Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous !
22 février 2007

Une dure épreuve chapitre 1

Le voyage s'est bien passé, sauf que 8h30 de train, c'est long, long ,long !!! j'avais l'impression de partir pour la Chine et pas pour Lyon ! De Bordeaux, on monte jusqu'a St Pierre Des corres pour rescendre ensuite, c'est de la folie !

Musique, lecture, musique, lecture, j'en avais plein le ... A mi parcours j'ai commencé à discuter un peu avec un jeune de 19 ans qui était en face de moi, sympa et mignon ! Il allait chez son père dans un bled au dessus de Lyon, qui venait le chercher à la gare en voiture .

Il y avait des gamins de 7/8 ans très calme ( je me faisai la réflexion vers 13 heures, car on ne les entendaient pas ) bien m'en a pris puisqu ils ont finit par se déchaîner le reste de l'après midi, s'amusant et courant dans les couloirs (jusqu'à ce qu'un mec excédé, laissa traîner son pied dans le couloir, un des gamins faillit se casser la figûre et ça les calma un peu ! )lol ...

Je redoutai un peu la journée qui m'attendait le le lendemain ... Voir ma grand mère dans son cercueil et la confrontation avec mon père ...

Il y a un peu plus d'un an, je ne sais pas si vous vous en rappellez, je m'étais disputé avec lui au sujet de ma grand mère qui se plaignait de ne plus sortir de chez elle, mon père qui pensait encore m'impressionner me disait que je n'avais pas intérèt à me retrouver devant ses yeux un jour et non seulement je lui avais tenu tête mais je l'avais traîté de connard, j'avais fini par lui raccrocher au nez et une fois de plus, on ne s'étaient plus adresser la parole... à suivre ...

Publicité
Commentaires
Publicité