Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous !
18 février 2007

Tristesse

marthe_1919_2007

Alors que j'étais en train de rire devant l'âge de Glace 2, mon portable a sonné ...

Comme il n'y avait que le numéro d'affiché et que je ne savais pas qui c'était, je me suis dit la barbe, la personne laissera un message sur le répondeur ...

Quelques minutes après, le portable sonne de nouveau puisqu'il y avait un message, j'ai entendu la voix de mon Oncle ( qui ne m'appelle pour ainsi dire jamais sauf en cas d'urgence ... ) et là j'ai entendu " j'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer " je me suis dit " non ! POURVU QUE CE NE SOIT PAS ELLE " et ... Mémé est décédée ce matin ... Ce que je redoutai !

Depuis son coup de fil, je ne suis qu'une flaque d'eau , si j'avais sù que la dernière fois que je l'ai appellé, il ya 8 jours ce serait la dernière ... Je vais partir quelques jours donc à Lyon, pour son enterrement, mon Oncle doit me rappeller ce soir.

Depuis quelques temps, je me disai, vivement que j'ai un peu de fric que je puisse aller plus souvent voir ma mère et ma grand mère ... Et voila !

Publicité
Commentaires
T
MES CONDOLEANCES, mon chéri..<br /> C'est toujours un déchirement d'aprendre la perte d'un proche. Bien sur on souhaite toujours que cela soit le plus loin possible mais un jour ou l'autre on fini par s'éteindre .. A 88 ans il faut se dire qu'elle a bien vécu !<br /> Le plus important c'est de ne jamais l'oublier dans ton coeur et ta tête car la vraie mort c'est l'oublie !!!<br /> Son âme ira dans un autre corps et dis toi qu'elle va recommencer une nouvelle vie en lui espérant que du bonheur futur ...
Publicité