Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous !
22 novembre 2006

CA PROMETS ...

Hier premier jour de stage ( si on peux dire ! ) c'était en fait une réunion générale pour nous expliquer le fonctionnement ...

J'avais rendez vous à 10 heures, je suis arrivé 20 minutes en avance malgré la pluie et le vent ( le pied !!! pff ... ). On est sortis à 11h15, j'étais ravi de mettre déplacé et d'avoir fait plus de 40 bornes aller retour juste pour ça !

Je ne sais pas combien on devait être au total, je pense une dizaine, et on s'est retrouvés à 5 et devinez quoi ? J'étais le seul mec !!!

Une fille de mon âge et 3 quadragénaire bien tassés dont une une qui a l'air assez antipathique avec ses bajoues ( on verra lol ) !

Déja ça commence, une dont son portable ne faisait que sonner  a été priée au moins trois fois de l'éteindre complètement, une autre qui en apprenant qu'on revenaient aujourd'hui a dit " je ne sais pas si je pourrai venir, je n'ai pas prévu, je n'ai personne pour faire garder mon fils, j'ai souri en pensant que je pourrai dire, quand à moi si il pleut je ne sais pas si je viendrai lol ...

En plus on est dans des mobiles home, ils ont mis le radiateur en arrivant mais il ne faisait pas chaud, quand il va faire très froid, on va se geler ! PFF... cet après midi 13h30/ 16h30 j 'espère que cela ne va pas être trop mortel ( y a même pas un ordinateur, je me demande ce qu'on va faire ! )

En sortant, j ai vu des jeunes ( garçons et filles issue d'autres classes ) et moins jeunes qui faisaient leur pause clopes...

Merde alors, pourquoi moi  je me retrouve avec 4 vieilles peaux ! C'est bien ma veine !

Publicité
Commentaires
S
Mauvaise langue va ! Oui il est beaucoup d 'ailleurs dans le monde entier, voila ci-dessous les 100 derniers connectés :<br /> <br /> France 54 <br /> États-unis 16 <br /> 12 <br /> Canada 7 <br /> Malaisie 3 <br /> Belgique 3 <br /> Espagne 1 <br /> Pays-bas 1 <br /> Liban 1 <br /> Brésil 1 <br /> Turquie 1
T
Pourquoi tu t'es senti visé ? J'ai mis NO COMMENT mais je savais que ça allait te faire réagir !!! LOL.<br /> Bah dis donc ton blog c'est un peu mort ? Je ne sais pas si grand monde vient le lire ? Enfin déjà moi je le lis et je participe de temps en temps ... J'aimais bien quand PIEL laché un petit com , mais on le voit plus ???
S
Merci mon chéri ,quel salaud ! lol ...
T
Mort de rire ... je dirais NO COMMENT en ce qui concerne les vieilles peaux !!!!!
Publicité