Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous !
29 novembre 2006

Ca me gonfle un peu

me

Cet après midi ce sera la 4 éme fois que je vais à ce stage je crois, les profs sont ravies d'avoir un mec dans le groupe, j'espère qu'il y en aura au moins un autre, on va avoir 6 personnes supplémentaires,  si je suis le seul mec, les boules !!!

Lundi, on a eu droit à des tests ( genre taper une lettre sur ordi ) j'ai à moitié foiré car il y avait des tableaux à faire ( excel et cie ! ) que je n'ai quasiment jamais utilisé de ma vie, j'étais agent de bureau, pas secrétaire ! Toute façon c'est juste pour évaluer nos connaissances et nous orienter vers autre chose, tant mieux !

Heureusement, il fait beau aujourd'hui, ce qui me saoule, c'est que je fais 50 bornes aller/ retour, c'est beaucoup trop long, avec mon scooter !

J'espère que cela servira à quelque chose tout ça ...

18476556

Hier, bien que je ne sois pas fan du tout de Johnny Hallyday, j'ai regardé le film," Jean Philippe"( voir la bande annonce ), c'était plutôt sympa et à la fin on deviendrait presque fan de Johnny ! Fabrice Luchini est drôle et attachant, bref, on passe un bon moment ...

Si Johnny n'avait pas existé...

Je me suis imaginé à la place du héros sauf que j'ai remplacé Johnny par Sheila, si je me réveillai un matin dans la même situation, c'est vrai que ce serait étrange!!!

En fait ce film aurait pù être l'histoire de Sheila, car à l'époque de son audition, Claude Carrère l'avait choisit en second !

Il est allé voir les parents de la première chanteuse, mais ils n'ont pas voulu qu'elle se lance si jeune dans la chanson, donc il s'est rabattu sur la deuxième de sa liste, Annie a faillit donc ne jamais devenir Sheila !!! Comme quoi, on doit bien avoir quand même un destin !

Publicité
Commentaires
Publicité