Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous !
19 novembre 2006

ME REVOILA !

Hello ! Ben oui, je me fais rare, c'est pas l'envie d'écrire qui me manque, tous les jours je me dit que je vais faire mon blog et puis j'oublie ...

Il y a quelques jours, mon chéri est partit au boulot plus tôt, en principe le matin, je lui prépare son sandwich et lui repasse ses affaires, là, j'avais dù y faire la veille, devant partir vers 9 heures, et me couchant vers deux heures, il était pas sur que je sois debout ...

Quand je me suis réveillé, j'ai ouvert les volets et j'ai entendu qu'on m'appellait, c'était mon chéri qui partait, il m'a fait un grand sourire et crié " je t'aime", c'est pas beau ça ? Ca mets du beaume au coeur pour la journée, il ne faut pas grand chose pour être heureux quand mème, mème si on a des soucis à côté, quand on déja de l'amour c'est beaucoup !

Sinon mardi, je comence un stage de 3 mois, à raison de deux ou trois fois par semaine et normalement ( d'après l'anpe lol ) j'aurai du travail à l'issue !

J'attends de voir... Mais ce serait bien, ça arrangerait un peu les finances, j'en ai marre de jongler tout le temps !

J'ai renvoyé l'intégrale de Sheila, dieu sait quand j'aurai mon échange ! L'intégrale s'est bien vendu la première semaine, toutes les fnacs étaient en rupture, mais les ventes sont suspendues quelques temps, les magasins ayant renvoyés les intégrales arrivés en mauvais état, ça va leur coûter cher à la Warner ! Ils avaient qu'à faire un packaging plus solide franchement, on dirait du papier ! Bref, elle va ressortir avec un coffret plus solide, comme quoi, il n'y a pas que moi qui râle !

L'important c'est le contenu, mais quand mème, la boîte est jolie, c'est quand mème dommage qu'elle soit toute abîmée ! Donc patience...

Voila pour les quelques news, à suivre dans quelques jours... si, si ! ...

Publicité
Commentaires
T
Bien sur que je t'aime ... A ne jamais point douter !<br /> C'est ça l'amour, des attentions de tous les jours. La vie est déjà dure, on ne sait pas où l'on va aller par le temps qui cours ? Autant se serrer les coudes et continuer de survivre comme on peut ... On a un toit, de quoi survivre, la santé et notre amour à deux; alors ce n'est déjà pas si mal.<br /> Bien sur on aimerait être plus riche, gagner au loto pour rembourser nos dettes et se faire d'autres plaisirs .. On dit que l'argent ne fait pas le bonheur, encore faudrait il en avoir pour s'en rendre vraiment compte !?<br /> En tout cas si quelqu'un vient lire ce blog et qu'il a une âme charitable et surtout quleques moyens, j'espère qu'il pensera à nous !?<br /> On peut toujours rêver mais une vie sans rêve n'apporte jamais d'espoir ...
Publicité