Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous !
1 novembre 2006

Quand Noël passe le 31 Octobre ...

kriscalintegralsheila31xb1

Après de longues années d'attente, l'intégrale de Sheila est enfin sortie !

Je devais la recevoir lundi et rien ! J'étais vert ...

Heureusement mardi le facteur est passé avec cet objet tant attendu, j'étais furieux en l'ouvrant car dans le transport, les coins étaient abîmés et quelques froissures sur le coffret ! Merde au prix ou ça coûte, mais c'est vrai que le packaging est trop fragile !

Du coup, je ne l'ai pas apprécié à sa juste mesure et j'ai critiqué tout ce que j'y trouvais, lol, le calme revenu , j'ai feuilleté le superbe livre de 150 pages et commencé à écouter une partie des 18 cd, près de 400 chansons ...

Ca va pas arranger mon découvert, mais bon tant pis, j'ai attendu ça toute ma vie ! Bref, la miss passe partout à la télé et mème la Star Ac vendredi, c'est la première fois qu'elle accepte !

Mon chéri me trouve bien sur cette photo, quel horreur je me trouve moche là dessus ! lol ...

Publicité
Commentaires
S
Tout d'abord, tu n'as visiblement pas compris mon post ... <br /> <br /> Je suis très content de l'intégrale, j'ai été furieux de la recevoir dans un état déplorable , ce qui se comprends, sinon le contenu est super , y commpris le packaging ( mais c'est de la m .... ! Trop fragile ! ) mème dans les magasins c'est abîmé, c'est abusé !<br /> <br /> Ca fait au moins 20 ans que j'attends cela, avant mème que ce soit envisagé, donc je l'attendai parfaite mon intégrale !<br /> <br /> Pour le prix, le packaging aurait pù être plus solide, au moins collé ! Voila, sinon c'est classe !<br /> <br /> Bon quand à la folle gâtée, parle pour toi si tu veux lol, c'est pas mon cas ... Merci
P
C'est triste de voir que vous n'êtes jamais satisfaits. Je lis un tas de choses un peu partout: le coffret est trop fragile, sa dernière chanson est trop formatée, elle s'est fait refaire les paupières... et j'en passe. Je constate simplement que les fans sont des gens qui cherche à combler un vide que leur idole ne peut de toute évidence jamais combler. C'est triste mais c'est comme ça. Vos réflexions à tous me font réfléchir sur moi même. Je vous signale que Sheila est une personne, un être humain, pas une machine à fabriquer du rêve au kilomètre. Elle vit avec son temps, les difficultés du métier...etc!!!<br /> Tout ce qui se passe autour d'elle en ce moment est magnifique, et croyez moi, c'est le fruit d'un lourd travail et de longue haleine de sa part et de celle d'Yves Martin. Le plan de communication actuel que lui fait la maison de disques et les produits qui s'en suivent, site compris, sont dignes des jeunes vedettes sur qui habituellement, ils mettent le paquet. Sheila est enfin respectée par la profession, et c'est formidable car elle est, j'en suis certain respectable. Alors calmons nous, et apprécions cette belle période, et toutes ces étoiles qui vont encore se poser grâce à sa belle voix, sur nos âmes trop gourmandes.<br /> Ecoutez plutot les nouveautés, les remix, l'excellent cd consacré aux versions longues. Et le packaging est sobre, simple, très contemporain. <br /> La dedicace au Virgin était belle, digne d'une grande star. <br /> Soyons heureux, et cessons de nous comporter comme des petites folles françaises trop gâtées!!!<br /> Merci pour elle<br /> Pascal
Publicité