Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous !
21 octobre 2006

Mon idole à la télé !

473204_580968

Cette nuit, j'ai rêvé à Sheila ! Je vous épargnerai les détails car c'était débile et je ne m'en rappelle pas la moitiée, mais bon pas etonnant car c'est sa première télé demain :

Dim 22 octobre : chanter la vie

Dim 29 octobre : Vivement Dimanche spécial Sheila

Jeudi 2 Novembre : Portrait spécial sur France 5 à 20H50

Vendredi 3 Novembre : STAR ACADEMY !

... et beaucoup d'autres jusqu'en décembre, elle fera toute les émissions pour présenter son intégrale et son nouveau single " l'amour pour seule prière" ( cliquez sur le titre pour voir la promo avec la chanson en intégralité),un tube en puissance !

Ce matin, je n'ai pas vu mon chéri qui a du partit tôt, il avait une réunion à son boulot !

Le soleil a l'air enfin de vouloir revenir, chouette !

Marre du temps pourri depuis quelques jours ...

Publicité
Commentaires
Publicité