Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous !
26 juin 2006

ME REVOILA PIETON !!!

La semaine dernière, je suis allé faire quelques courses en scooter à Andernos.

Au retour, à 200 mètres de chez moi, j'ai eu une drôle d'impression comme si ma roue arrière allait foutre le camp ! J'ai ralenti un peu et j'ai d'abord pensé que cela venait de la route qui avait été refaite  il y a peu mais je me suis vite apperçu que quelque chose clochait vraîment, ma machine n' étant plus stable ! Heureusement je suis arrivé chez moi et j'ai bien dù constater que ma roue était à plat ou crevé ???

P'tit chéri m'a rapporté quelques jours après une bombe anti-crevaison garantie 5 ans !

Super ! dés le lendemain, je repartais sur les routes, mais en revenant à la sortie d'Andernos, j'ai une drôle de sensation et je me suis exclamé " non ça va pas recommencer !!! " Et ben SI !!!

GARANTIE 5 ANS ! ÇA A MEME PAS DURE UN JOUR !!!!

j'avais mon portable et j'ai appellé mon assurance:

" nous sommes désolé, vous êtes à moins de 50 kilomètres de chez vous, nous ne pouvons pas vous prendre en charge, mais nous pouvons vous donner le numéro d'un garagiste, mais ce sera à vos frais !

" C'est la meilleur ça !

A quoi vous servez alors ? Vous croyez qu'avec mon petit scooter , je vais à 50 bornes de chez moi ! Quand j'en fais 25 km aller/retour c'est bien tout ! "

Je leur ai raccorché au nez, merde alors ! Je paie une assurance pour des prunes !

Enervé, j'ai appellé mon voisin qui était sur répondeur ! J'ai eu ma voisine d'en face ( chez qui je vais garder des grands mères parfois le soir ( pour des cacahuètes ) et qui est venue me chercher en camion !

Du coup, je suis coincé ici jusqu'à mercredi, jour de congé de Pascal ! Il a démonté la roue, il n'y a pourtant aucun trou, ni déchirure ! Reste à la faire changer,on ne  va pas réssayer la bombe, si je pars quelque part, je vais être sur de revenir !!!!

Publicité
Commentaires
Publicité