Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous !
4 juillet 2006

ENFIN LIBRE !

nature_20_03_feu21

C'est le jour J !!!

Cathy repart définitivement à Paris !!!

Quel pied ! Enfin tranquille ! Je n'aurai plus à redouter qu'elle se pointe à chaque fois qu'elle en a envie ( en général, quand je vais lire un bon bouquin dehors tranquillement au soleil ), c'est le moment qu'elle choisit pour s'inviter pendant des heures, à me saoûler avec des histoires que je connais par coeur ...Et à faire comme chez elle ( vas y que je me sers, "je vais me faire un café" ( en général 2 ! ) ... à  la senséo sans mème demander la permission ... ) !

Je vous dirai mes impressions ce soir, mais cela va être un soulagement ! Sincèrement , depuis qu'elle était içi, je ne me sentais pas chez moi !

J e vais pouvoir laisser le portail ouvert toute  la journée ! Depuis quelques mois, je le fermai pour être tranquille, cela dit cela ne l'empéchait pas de venir, elle en profitait quand je lui portai son courrier ( qu'elle recevait dans notre boîte bien sur ...) pour me dire : je vais venir boire un café chez toi !ou prétextant de me rendre un bouquin, elle venait s'installer ...

Dans quelques heures , fini tout ça !!!

Dimanche matin, on est allés enfin récupérer ma roue, je peux de nouveau me déplacer ! Cela faisait longtemps qu'on avait pas fait une petite sortie à Andernos en amoureux avec la chienne, du coup j'avais envie de faire plaisir à mon chéri, je suis passé au marché et je lui ai rapporté deux douzaine d'huîtres !

En passant devant notre resto favori " le café de la plage ", le patron ( Xavier ) qu'on aime bien, nous a apperçus et nous a offert l'apéro ! ( sympa ), du coup on est restés manger, j'avais très envie d'une assiette de langoustines, mon chéri quand à lui s'est pris une assiette de la mer.

Xavier nous a dit qu'ils nous avaient pas invités pour qu'on se sentent obligés de rester manger,mais franchement ça faisait longtemps qu'on y étaient pas allés, et le midi c'est pas trop cher donc ... Et puis faut bien se faire plaisir de temps en temps, fauchés ou pas !

On a fini le repas, lui avec une monstrueuse assiette de profiteroles, Xavier l'avait doublement servi ( bonjour le régime, lol ) et moi une petite coupe Colonel ...

Ah ... c'était bien sympa tout ça !

Cathy a bien choisit son jour, c'est le jour de l'inépendance , équivalent de notre 14 juillet aux USA !

Publicité
Commentaires
D
Bonjour a voir les messages laissés sur cette cathy apparement elle a l'air bien saoulante non ?!
Publicité