Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous !
22 juin 2006

Je vais changer le titre de mon blog et l'appeler

Je vais changer le titre de mon blog et l'appeler , entretien avec Piel (lol) , C'est pas grave , j'aime bien tes petits com mon Piel ! Et puis ça me permets d'écrire un peu sur mon blog !

Oui tu as raison en partie, mais si on part de ton  principe , on aurait aucun amis, d'ailleurs pourquoi pas le boulanger ?

On se fait des amis en sortant en général, moi ici, je ne peux pas vraiment sortir et mes amis sont tous à Paris, alors c'est grâce au net que j'arrive à m 'en faire ...( et c'est comme ça que j 'ai connu F )

Si tu dit à F que c'est un débutant tu vas te faire lyncher lol, non ça fait très longtemps qu'il travaille dans le milieu mème si depuis quelques temps on le voit moins ! ( c'est  clair que son nom ne dit pas grand chose aux gens,  mème si on l'a vu souvent présenter des émissions avec Flavie Flament ) et  bien qu'il se prends pour une célébrité lol,( il est arrivé chez moi , droit comme un i avec ses lunettes noires , en plus il n'y avait pas de soleil ,) ...

Qui le connaît , à part les fans de Sheila ??? Je ne sais pas ! Vous allez dire j'ai la dent dure mais tant pis, les gens qui me font des promesses sans lendemain, je n'apprécie pas beaucoup !

Sheila n'est pas dupe ! Avec 44 ans de carrière et toujours (confirmé par le snep ) celle qui a vendue le plus de disques en France depuis les années 60, elle connaît la chanson on va dire !

D'ailleurs elle a souvent critiquée le show biz et s'est rendue compte qu'elle avait très peu de vrais amis , quand elle a arrétée volontairement sa carrière en 89 pendant 9 ans ,son téléphone s'est arrêté de sonner, seule son amie F.hardy était toujours la et Annie Cordy l'a appellée pour avoir de ses nouvelles, plus dans la lumière et bizarrement plus personne ...Sauf les fans bien sur !

Mais la connaissant un peu et étant du mème signe qu'elle, elle déteste l'hypocrisie et je ne suis pas sur que les congratulations si elles ne sont pas sincères lui fassent plaisir !

Les rêves finissent par devenir réalité, enfin du moins cela arrive de temps en temps, je suis un peu déçu par rapport à F mais bon c'est pas bien grave ! Je connais un peu ce milieu quand mème et je ne me fait pas trop d'illusions,mais bon j'ai été ami avec quelqu'un de connu pendant très longtemps (donc il y a des exceptions ), on s 'est perdu de vu hélas, j'ai déménagé, je ne l'ai pas recontacté pendant longtemps et du coup il avait déménagé aussi ... tant pis ! non je ne vous dirai pas qui c'est, aucun intérèt, je n'étais pas ami avec lui pour sa pseudo célébrité mais parce que je l'aimai bien !

Voila, maintenant on verra bien, à suivre ...Cela dit j'aimerai bien connaître Christophe Begert, en espérant qu'il ne sera pas aussi décevant que F! On verra bien ... à suivre ...

Publicité
Commentaires
P
...et tu te fais des amis parmis les acteurs de cinéma aussi? Non? Why? Parce que le cinéma n'est pas dans ton salon et tu ne manges pas tous les jours devant l'écran et les acteurs ne reviennent pas à un rythme régulier. Hors, la tv, elle fait partie pour beaucoup de gens, de la "famille" et on a plus vite fait de s'identifier à ceux qui s'y trouvent à l'intérieur. Souvent les gens de l'antenne parlent de cette familiarité qu'offre la télévision. Un peu même trop des fois quand des inconnus dans le rue tapent sur l'épaules de l'animateur comme s'ils se connaissaient depuis longtemps. <br /> <br /> F est un débutant à l'antenne (tu dis toi même que seuls les fans de Sheila le connaissent). Qu'est ce qu'il a fait a part QUELQUES émissions (vraiment pas beaucoup!) cette année?? Ce n'est pas parce que tu travail dans la tv que tu croises les vedettes! Il faut avoir un poste qui demande à les approcher. C'est de là où je voulais dire qu'il ne voit pas des Sheila tous les jours.<br /> <br /> Comment Sheila a réagie quand ton F lui a fait tous ces compliments? ... J'imagine qu'elle a fait un beau sourire en remerciant F de ses gentilles paroles, non? Ou alors elle lui a dit franchement (puisqu'elle n'est pas hypocrite) qu'elle ne marchait pas à ces compliments? ....<br /> <br /> Sourire avec ton signe astro! L'astro est bien plus complexe que celui de télé 7 jours!! Quel est ton ascendant? Quel est l'ascendant de Sheila? A 30ans c'est lui qui prend le dessus sur ton signe de base, entre autre....<br /> <br /> Au sujet de ton ami du passé qui était connu, tu m'avais dit qui c'était. Si c'était un AMI, tu peux le recontacter facilement et avoir facilement un retour de sa part puisqu'il sera content de retrouver un ami, non?<br /> <br /> Après, c'est peut-être une histoire de mot... Il y a AMI et AMI ....<br /> Mais en amitié, tu ne recherches que des mecs?...Tu n'as pas d'animatrices ou chroniqueuses?.....<br /> <br /> Enfin, on ne va pas en faire la semaine non plus!!! Je te souhaite de rencontre C.Begert et de vivre une belle histoire ....D'amitié avec lui ;)
Publicité