Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous !
20 juin 2006

REPONSE A PIEL

Hello p'tit Piel

Je te cite Piel :

Ils ne sont pas là pour êtres tes amis ! Lol! Ils font leur boulot mon gars!

C'est clair que je n'oblige personne à être ami avec moi mais ce sont des mecs comme toi et moi, à part qu'ils sont légérement connus, ils sont comme tout le monde !Ils baissent leur froc tous les matins pour ... (lol), ils ne sont pas supérieurs à moi parce qu'ils bossent à la télé !

Moi je ne fait  pas de diffèrence, j'aime bien rencontrer les gens que j'aime bien, pas pour leur notoriété ( je m'en balance )mais pour ce qu'ils dégagent , bien sur des fois, ils n'ont rien à voir avec ce que l'on imaginai mais bon c'est ainsi ...

Quand à leur boulot, évidemment,ils sont là pour passer " de la pommade " au stars,mais il y a quand mème des limites,entre être respectueux et hypocrite, tu peux te contenter d'interviewer quelqu'un sans pour autant lui dire, je suis fan de vous, je vous adore, je vous admire, si ce n'est pas vrai !

Dans le cas de Fabrice, il aime bien Sheila, il achète ses disques mais pas vraiment fan ...

Je connais un peu le milieu pour l'avoir pas mal fréquenté à Paris, j'ai mème été ami pendant longtemps avec un présentateur ( merde encore un  lol )que j ai un peu perdu de vue depuis quelques temps, je sais que ce monde est superficiel et artificiel, mais j'aime à croire et à rêver que tous les gens de ce milieu ne sont pas tous pourris ...Je rêve, je sais , mais bon ...

Non mais ça va pas ! Stéphane est bien mimi, mais j'aime mon chéri, c'est trop facile de tromper quelqu'un, mais je n'ai pas envie, quand j'aime vraîment je n'épprouve pas le besoin d'aller voir ailleurs ...


Publicité
Commentaires
P
Bé bien sur que ce sont des gens comme tout le monde!!! Je voulais juste dire par là que c'est un boulot. Quand tu vas acheter du pain à la boulangerie (d'une grande ville), tu demandes au boulanger de venir casser la croute le soir et de devenir ton pote?<br /> <br /> C'est un milieu hyper égotique. T'inquiètes, Sheila a l'habitude de ce monde et savait certainement très bien que ce qu'il disait à ce moment là était de la gonflette! Mais Sheila était aussi certainement contente d'entendre ces mots même si ce n'était pas sincère. Tant que l'artiste est applaudit et congratulé, l'est content!<br /> <br /> Ce chroniqueur débute aussi non?... Il ne doit pas en croiser tous les jours des Sheila non plus!<br /> <br /> -<br /> <br /> Rêves, rêves! Fais de ta vie un rêve et d'un rêve ta réalité, disait St Ex! Si ton rêve t'apporte du bien, tu ne peux qu'avoir ma bénédiction! S'il t'apporte blessures et deceptions, j'trouve ça con mais, respect! :)<br /> <br /> -<br /> <br /> p.s: tu ne vas pas encore me faire un post dedié quand même??!! Je ne veux pas accaparer la ligne !!!
Publicité