Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous !
18 juin 2006

La télé rends fou ?

Toi, mon Piel , tu dois le savoir, ça rends fou la télé ?

Je vais à présent revenir plus régulièrement sur le blog, les vacances approchent, on va avoir de la visite et j'aurai plus de choses à vous raconter !

Ces derniers temps, à part la météo et le point sur mes allergies, je n'avais pas grand chose de spécial à vous dire !

Toujours aucune nouvelles de Fabrice, j'ai l'impression qu'on peux faire une croix dessus, mais bon, je ne sais pas si on seraient vraiment devenus amis ! Il dit fièrement qu'il est snob ! Alors, avec des gens simples et ordinaires comme nous ...

En tout cas, je suis déçu, il m'a l'air un peu hypocrite en plus ! La première fois que je l'ai contacté, il a été touché par mon message ( il parait ), j'avais revu il y a peu de temps une émission ou il clamait qu'il aimait Sheila et lui a mème dit , vous êtes très belle ce soir la ...

Ca m'avait touché, et il faisait vraiment sympathique, quand je lui en ai parlé le jour ou il est venu, il m' a dit " Je lui ai dit ça moi ? " et quand je lui ai raconté, il m' a dit qu 'il était nostalgique des années 70 mais qu'il n'était pas fan , et qu'il n'avait fait que son boulot ! Ca m'a franchement dégouté ! C'est son attitude dans cette émission qui me l'avait rendu sympathique, là on peux dire que la réalité m' a fait un choc !

chris2

Et puis , il faut admirer que lui ??? J'adore Christophe Begert ( qui a invité Fabrice, comme chroniqueur dans son émission plusieurs fois ), " Pour le plaisir " sur France 3 du lundi au vendredi de 13H50 à 14H45, il m' a dit des choses sympa sur lui, il a fallut que je dise que j'adorai ce mec pour qu'il le descende, qu'est ce que tu lui trouves ? Il est un peu neuneu etc !

Comme à chaque fois que je disais " j'aime aussi cette personne " il trouvait que des choses négatives à dire dessus !!!

En tout cas, j'espère sympathiser avec Christophe et je suis sur qu'il est aussi sympathique dans la vie qu'a la télé, j'espère que je ne serai pas déçu comme avec Fabrice, si tu le connais mon Piel, fais moi signe, je lui ai envoyé un message privé sur le forum de France 3, mais ça fait 3 semaines qu'il n'y a pas mis les pieds et mes messages n'ont pas été lus ( snif ! )

Dans 15 jours, la vieille se casse à Paris ( Cathy ) chouette !!! enfin !!!

Il y a 15 jours, elle s'est invitée deux fois dans la semaine sous prétexte de me rendre un bouquin ( quand elle reste pas trop longtemps ça va ) mais bon, son sans gène me fatigue, j'ai pas le temps de lui proposer un café, qu'elle est déja après la senséo, en train de se faire un !

Et dix minutes après, elle y retourne ( me demande pas surtout ! ), elle a habitée dans cette maison avant moi, certes , mais elle n'est plus chez elle !!! Bref fin juin, je vais faire la fête !!!

Mi-juillet, mon copain Stéphane vient nous voir quelques jours... Mon chéri est très jaloux ! Je connais Stéphane depuis des années mais que par internet et cam ! Il pense que je vais couché avec pendant qu'il sera au boulot (lol ) !

Certes, les lions aiment le changement mais ils sont quand mème fidèles en amour ( jusqu'à un certain point oui c'est sur ... )mais bon, moi quand je suis infidèle c'est par manque de quelque chose ou d'amour, coucher pour coucher ne m'intéresse pas vraiment, Stéphane est très mignon , ce serait tentant mais non, j'aime mon chéri et j'ai aucune raison de le tromper mème si Steph est beau gosse ! Je l'invite pas pour ça, je suis content qu'il vienne , ça me fera un peu de compagnie et on va surtout aller à la plage et se balader, mon chéri ne t'inquiète pas, je serai fidèle !

Publicité
Commentaires
P
Toutes mes confuses sur mon autre com'...<br /> "JE CITE" !
P
Ho que grosse deception!!! Tu me demande si la télé rend fou? BAh pourquoi? Qu'est ce qui te fait dire ça? Tu dis toi même, je site: "la réalité m'a fait un choc" Bé oui, parce que tu étais dans la réalité! La télé c'est du spectacle! Il y a un écran. Tu te maquilles, les images sont retouchées ("étalonnage" - dans le jargon), et les animateurs (et chroniqueurs) sont ... des animateurs (et chroniqueurs!) Il y a du jeu et de la séduction. Il a fait effectivement son boulot en recevant Sheila en étant aimable (beaucoup en font même trop) avec elle et toi en te séduisant (moi perso aime pas du tout). Il est malgré tout resté honnête en ne te faisant pas croire, hors écran, qu'il était fan d'elle.<br /> <br /> Prends du recul et mets une frontière sur cette petite boite! N'oublis pas l'écran!....<br /> Ils ne sont pas là pour êtres tes amis ! Lol! Ils font leur boulot mon gars! ;)<br /> <br /> Aussi sympathique dans la vie qu'à la télé?? Pouhpouhpouuuuh....<br /> <br /> -<br /> <br /> C'est donc TOI qui regardes "pour le plaisir" ?! <br /> J'plaisante. Quoique..<br /> <br /> -<br /> <br /> Quant à la jalousie de ton chéri, je peux le comprendre ... Il ne faudrait pas que l'on te pousse trop fort pour avoir un truc avec ce Steph...!
Publicité