Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous !
25 mai 2006

DE BONNES NOUVELLES

Mon chéri a retrouver du boulot, il a commencé lundi ! ( vendeur à But ), un soucis en moins ! Moi, j'avais trouvé une place à Andernos, j'étais content car je pouvais y aller en scooter, l'après midi mème j'ai eu un message vocal de l'anpe pour me dire que je n'étais pas retenu !

En quel honneur ? On ne sait pas!!! C'est une voix enregistré ( un put1 de robot ! ) qui t'appelle pour te dire que tu n'as pas la place ! En plus j'avais les compétences pour ce travail donc icompréhensible, le comble c'est qu'il n'y a pas de numéro de téléphone pour joindre l'anpe ( c'est une plate-forme ) ils ne sont mème pas dans l'annuaire, faut le faire !!!

Quand ils me donneront rendez vous, ils vont m'entendre, j'ai du mal à trouver un job parce que je n'ai pas le permis de conduire ( et pas un rond pour le passer...En plus, après il faudrait une voiture ! )je suis déja endettée jusqu'au coui....Et si je compte sur une aide hypothétique de l'anpe ou de la mairie, je peux toujours attendre, j'ai déja essayé, pour dire oui, ils disent oui mais ils ne font rien ! Bref, pour une fois c'était à proximité de chez moi et je n'ai mème pas eu ne serait ce qu'un entretien ! On croit rêver !!!

Publicité
Commentaires
P
Et la suite donc? ...
Publicité