Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous !
23 mars 2006

MON VOEU EXAUCE ???

Je vais peut être pouvoir téléphoner à mon p'tit papa (Alain ) ?

Hier, je lui ai envoyé un nouveau mail à son bureau, mais peine perdu si il est toujours en maladie, personne ne semble se soucier de ses mails !!!

En me couchant, je m'imaginai, sortant de notre voiture avec Pascal, on avaient rendez vous quelque part, et j'allai à sa rencontre, des larmes de joie coulaient sur mes joues, j'ai ouvert les yeux à ce moment là, me rendant compte que mes larmes coulaient vraîment !

J'ai essayé de me rendormir, me forçant à penser à autre chose ...

En me réveillant ce matin, la première chose auquel j'ai pensé, c'est d'essayer de joindre Stéphane son fils, j'ai regardé dans l'annuaire et j'ai fait une recherche sur toute la France et rien !

Par contre, j'ai trouvé l'adresse et téléphone de ses parents, qui habitent d'ailleurs toujours la mème adresse à Royan .

J'hésite à les appeler, je sais qu'ils sont malade tous les deux ( en plus je les aime pas trop ) mais peut être pourrai je obtenir son numéro de téléphone et l'appeler ?

Je vais attendre cet après midi et je vais peut être tenter ... à suivre .... ( to be continued ( lol ))

Publicité
Commentaires
Publicité