Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous !
15 mars 2006

Comment faisaient ils dans le temps ?

Lundi soir, alors que j'allai mettre la belle tarte aux pommes maison, que mon chéri avait fait, je me suis rendu compte que le four s'était éteint ! Plus de gaz ! Evidemment,trop tard pour aller acheter une bouteille, misère, on s'est contentés de faire réchauffer un plat au micro ondes ...

On est tellement habitués à notre petit confort, que pour nous, tout est normal, l'eau courante ,le gaz, l'électricité...

Comment envisager une vie sans four,frigo, congéle , télé ou ORDINATEUR ???? ! ( et j'en passe ... ), dans le temps, à l'époque de la famille Ingalls ( qui a vraiment éxisté ), ils avaient d'autres valeurs, ils ne connaissaient pas tout ça et s'en passaient bien, mais à notre époque, difficile de se passer de tout ce confort ...

Le lendemain, en revenant de courses, on en a profités pour s'arrêter à Arès, et on a fait quelques photos, enfin un temps magnifique, qui doit durer toute la semaine ! Depuis hier, j'ai d'ailleurs délaissé un peu l'ordinateur pour aller lire un bouquin au soleil, le pied !!! 22° degrés en plein soleil, juste en short et T .shirt, quel bohneur !

p3131533 p3131534 Mon chéri, tu serai handicapé avec un engin pareil lol ...

p3131535 p3131538 p3131537 p3131542

Publicité
Commentaires
L
quelle chance d'avoir du beau temps!! j'ai froid moi! sympas les photos, surtout celle de pascal! lol ciao.lucie!!
Publicité