Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous !
29 mars 2006

MOI J'AIME PAS LE PRINTEMPS !

37207

La semaine dernière, nous sommes allés voir Destination finale 3 , c'était sympa, à vous dégoutez à tout jamais des parcs d'attractions et des UV ... Comme dans les deux premiers opus, les morts sont atroces et drôles à la fois ! Mais de la trilogie, c'est encore le deuxiéme épisode que j'ai le plus aimé ( avec l'avion ) ...

37220

Comme ils nous restent deux places de ciné à utiliser avant le 1 er avril, demain , on va aller voir la doublure ( mouais j'espère que ce sera pas mal ... ) de toute façon, il n'y a pas grand chose d'autre ...

Le printemps est arrivé, super ! L'hiver est enfin terminé ... moi j'attends avec impatience l'été, je déteste le printemps ! Pour moi synonyme de maladie ( allergies ) et pas qu'un peu (je suis allergique à 13 ou 14 choses, dont les fleurs ( y a que la tige auquel je ne suis pas allergique lol ), pour l'instant je n'ai pas trop à me plaindre, je n'ai que des maux de crâne, ce qui est déja pas mal ...

L'année dernière, je n'en ai pas eu beaucoup, je crois , ça dépends des années, mais bon ça fait 30 ans que ça dure... Y'en a marre, imaginez vous pendant 3 mois avec des maux de tête incessants, impossible de se concentrer sur quelque chose ( j'en ai perdu un boulot une fois tellement j étais malade, c est vrai que pendant ces périodes , je fais pas mal de conneries dù à ce manque de concentration ) ! les yeux qui pleurent, vous passez du chaud au froid sans arrêt ( un coup vous crevez de chaud et ensuite vous êtes gelés ! super ), sans comptez de violents éternuements qui vous vident du peu d'énergie qui vous reste et le nez qui coule comme une fontaine, 3 mois comme ça, ça vous laisse sur le carreau et l'organisme en prends un sacré coup ! Merci maman pour cette maladie, héréditaire !

Enfin, je vais pas faire ma Cathy comme dirait Pascal , mais bon c'est pas la période de l'année que je préfère, je profite quand mème un peu du soleil, j'abandonne le pc de temps à autre pour aller lire un bouquin au soleil, c'est sympa !

Ah le printemps aussi, les fleurs bourgeonnent et les gueules de loup boutonnent ... J'ai bien besoin de ça aussi, depuis qq jours je suis défiguré par les spots ! Déja que j'en prends souvent mais le printemps c'est encore pire !

Vous allez rire, une fois j'ai demandé à mon médecin

" Docteur c'est pas normal, j'ai 28 ans ( à l'époque  donc l'année dernière , hum ... ) et je fais encore de l'acné !!! "

Là, il me réponds : " Oh de l'acné juvénile vous pouvez en faire toute votre vie "

QUOI ??? !!!! Mais alors là, docteur, c'est plus de l'acné juvénile mais de l'acné sénile lol

Sur ce, il me réponds, que dans mon malheur, j'ai de la chance, car j'ai une peau grasse et que du coup je vieillirai moins que les autres et que je ne serai pas beaucoup marqué  ce qui est vrai ) mais que je serai souvent emmerdé avec des problèmes de peau, sauf si évidemment , je me ruine à faire des peelings régulièrement chez un dermatologue !

Mouais ! enfin bon, toujours quelque chose pour m'empoisonner la vie !

Dommage, j'ai eu une réponse négative pour le boulot ou j'avais postulé, ma fois, je continue à regarder tous les matins les annonces en espérant que ...

Je ne me suis pas encore décidé à appeller les parents d'Alain, ça me dit rien des les avoir au téléphone, je patiente encore un peu et on verra ...

Une bonne nouvelle quand mème, Cathy a trouvée un appartement sur Paris et déménage fin juin !!!  Je vais faire la fête ce jour la, enfin de la tranquilité et peut être plus de chance, depuis qu'elle est arrivée, sa poisse déteint sur nous, merci bien !

C'est vrai en plus, avant qu'elle arrive, on gagnait des petites sommes aux jeux, et on avaient pas trop à se plaindre , depuis le jour, ou elle est arrivée, plus rien, au contraire des tuiles, alors vas t'en vite avec tes ondes négatives !!!! à suivre ...

Publicité
Commentaires
K
Oui , mon Piel, si tu veux, je te donnerai son adresse à Cathy, comme ça elle viendra te voir tous les jours lol ...
P
Bé merde alors, tu nous envoies la Cathy! Sympa! ;)
P
pour la réponse.<br /> <br /> en fait pour ce qui est bouton, j'ai de la chance parce que j'ai fait un traitement de choc à base de vitamine A acide (du rétinol) en comprimé, j'ai du appliqué de l'alcool, du souffre...<br /> <br /> C'est trés pénible à cause des effets secondaires sur certaines personnes fragiles (secheresse des levres, dépression, chute de cheveux et pleins d'autres) mais relativement efficace.<br /> <br /> Merci
K
hello, oui le film vaut le coup, j aurai bien aimé, mais bon à la limite je l aurai vu en dvd cela aurait été aussi bien, si les peelings marchent mais ceux que tu fais chez un dermato , pas ceux du commerce, y a des peelings legers et plus hard à base d 'acide qui enleve boutons cicatrices et memes les rides ( t es un peu rougeot pendant 15 jours mais c est efficace) y a un bon article d ailleurs dans le tele star de cette semaine avec toutes les techniques A+
P
A propos de destination finale, il parait que le 3ème est assez hard, est-ce qu'il vaut le déplacement?<br /> <br /> Les peeling ça ne marche pas!!!!<br /> <br /> j'ai acheté un peeling avec des cristaux de zinc, je ne voit pas la différence!!
Publicité