Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous !
23 février 2006

Info ou intox ?

Hier on a passé la journée chez notre ami Pascal, c'est toujours agréable de lui rendre visite, mais c'est dommage qu'il habite aussi loin ( environ 200 bornes aller/retour ), comme en plus, la nuit tombe encore assez vite,et bien presque à chaque fois, on se perds un peu au retour !

Qu'est ce que j'apprends , ma copine Sheila s'est mariée !! Elle aurait pù m'inviter ( lol ), avant de lui envoyer un mot de félicitations chez elle, je vais attendre de savoir si c'est vrai, elle aurait fait ça en grand secret la semaine dernière ( elle voulait sùrement èviter la foule comme pour son premier mariage ) et il y a juste eu un petit article dans un journal du sud ouest, qui aurait appris la nouvelle par hasard, bizarre que depuis la presse n'en ai pas fait écho, surtout les journaux à scandales, ils adorent faire la une avec Sheila, qui est une des meilleures ventes à chaque fois !

Elle en parle pas non plus sur son blog, elle dit qu'elle revient de quelques jours de vacances et c'est tout ! Alors je dit bizarre ! attendons, si je lui envoie une carte et que c'est une intox, j'aurai l'air crétin ! ( un peu plus lol )

Cet après midi, je vais aller à la poste en scooter, pour une fois, il ne pleut pas, mais il ne fait pas très chaud, c'est pas très emballant, parlons en ! L'autre jour, je suis allé faire quelques courses en scooter, c'est étonnant que je n'ai pas pris la mort !

Il pleuvait, et ça me disait rien de rouler sous la pluie, mais j'ai écouté mon chéri, qui n'avait pas tort en me disant, quand tu vas reprendre le boulot, tu seras obligé d'y aller par tous les temps ( enfin si j'y vais en scooter bien sur ) donc go, j'y suis allé...

Mais alors, j'avais pas fait 10 bornes que j'étais trempé mais alors on aurait dit une serpillère quand je suis rentré dans la poste , mon jean's me collait à mort, j'avais du mal à marcher et il s'en est fallut de peu que je me transforme en flaque d'eau !

En arrivant, j'ai dù me changer des pieds à la tête, mème mon slip était trempé !!!

Enfin bref, vivement les beaux jours !

Bon est ce qu'il va falloir encore que je me réinscrive aux annonces automatiques de l'anpe, ou ça ne marche plus, ou alors il y a pas de nouvelles offres depuis longtemps ? Et ben, ça promets, enfin , ne nous décourageons pas !

Publicité
Commentaires
Publicité