Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous !
18 février 2006

200 EME MESSAGE !

Je me fais un peu rare sur ce blog en ce moment, il faut dire qu'il ne se passe pas grand chose !

Notre St Valentin , cette année, a été un jour comme les autres qu'on a fêté au champagne ( c 'est tout faute de moyens ... ) mais bon pas grave, comme dit mon chéri, on a pas besoin de jour spécial dans l'année pour s'aimer !

Bref, on se fera un petit resto, quand les finances iront un peu mieux, ce n'est que partie remise !

Je suis aux anges, ma copine Sheila a sortie son site officiel http://www.sheila2006.fr/site.html

d'ailleurs quand elle verra notre site que mon chéri est en train de préparer, elle regrettera de ne pas nous avoir confié le soin de le faire,mais quand on lui a proposé, le sien était déja en cours ( il est pas bien terrible son site mais au moins , on y voit son actualité, ce qui est déja pas mal ) son intégral sort enfin en Septembre et d'ici là tout sort au compte gouttes, déja deux cd viennent de sortir dont un qui n'était sortit qu'en vinyl ( de 1971 ) et déja les ventes sont conséquentes, les premiers jours elle a atteint le 2 éme et 3 éme meilleures ventes sur amazon ( en prévente alors que ce n'était pas encore dans le commerce ! )

Mon chéri a fait un super forum http://sheilamonforum2006.forumactif.fr/ en attendant de mettre le site en ligne ...

Demain je vais aller faire un tour sur le blog de Piel que je n ai pas lù depuis une semaine, je vais en avoir pour des heures à tout lire lol !

Publicité
Commentaires
P
T'es passé? <br /> Argh...oui...ya de la lecture :( !
Publicité