Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous !
24 février 2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE !

Et le temps passe sur les calendriers ... Et le temps casse tous les miroirs qu'on aimaient ... ( " Je suis comme toi " Sheila )

Un joyeux anniversaire à ma nièce, qui a aujourd'hui 15 ans ??? Comment est-ce possible ? C'était un bébé, il n'y a pas longtemps ? C'est là qu'on se rends compte que la vie défile vite et qu'elle est courte !

J'ai bien l'intention dés à présent de profiter de la vie et de réaliser tous mes rêves ! Bon, si je pouvais gagner une petite ( mème une grosse ! )  au loto, cela ferait déja un rêve de réalisé ! Ah ! une vie sans soucis financiers, ça doit être le pied, qui a dit que l'argent ne faisait pas le bohneur ??? Moi, je veux bien essayer ! ( lol )

film_2520steph_2520ski_2520003

Publicité
Commentaires
T
Moi j'ai eu la chance d'avoir eu un peu Stéphanie sur MSN, je lui ai souhaité en direct ... La pôvre s'est fait mal au genoux, au ski, j'espère qu'elle se rétabliera bien vite !?<br /> Encore plein de bonnes choses à toi la pupuce que j'adoreee ...
Publicité