Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous !
2 février 2006

SOIREE CINE

Pour répondre à mon p'tit Piel ( au fait ça te fait du bien d'avoir 35 ans LOL ??? ), comme prévu, hier on est allés au ciné et pour une fois , chacun son film, mon chéri a vu les Bonzés 3, il a bien aimé , apparemment c'était assez drôle , bien qu'il m'ai dit avoir préféré les bronzés font du ski, il trouve que c'est le meilleur opus, ce qui me conforte dans l'idée que j'ai bien fait de ne pas y aller ! lol! l'ayant revu à la télé l'autre jour, j'ai vraiment pas trouvé ça drôle et puis à part Balasko et Lavanant, je n'aime pas les autres acteurs donc déja ...

faces

Quand à moi, je suis allé voir le secret de Brookeback mountain et j'ai adoré ( c'est mon côté fleur bleue ), je reprocherai juste 10 minutes en trop ( 2H10 ), et j'aurai bien aimé un happy end ou une fin GAY !

brokeback_mountain_1

Hum... j'ai craqué sur Heath Ledger ( Ennis ) en photo ci dessus, ils sont bien tous les deux, mais lui, sans être véritablement beau, il a énormément de charme, d'ailleurs je viens de voir dans sa biographie que c'était lui qui jouait le frère de Matt Damon dans les frères Grimm ( sauf qu'il avait une barbe ) et j'avais dit à mon chéri, ce type sans sa barbe, il doit pas être mal, la preuve ...

Quelques photos du film, pour ceux qui ne l'ont pas vus, en tout cas c'est une assez belle histoire, et bien qu'on ne voit pas grand chose, le passage sous la tente est quand mème assez excitant ! lol ...

brokeback_mountain_3 brokeback_mountain_5 brokeback_mountain_7 brokeback_mountain_8 brokeback_mountain_9

Sinon pour la télé, mon Piel, tu sais à quel point j'aimerai y bosser, mais derrière pas devant la caméra, je ne me verrai pas du tout présentateur, déja trop petit, je serai paralysé par le trac, sûrement déja trop vieux pour commencer , je parle trop vite et j'ai un physique assez quelconque, donc tout faux lol ...

J'étais devenu ami avec un présentateur télé en 1989 ( je ne citerai pas son nom ), c'est quelqu'un que j'aimai beaucoup mais on s'est perdus de vue quand j'ai déménagé, il y a quelques années et bon pour avoir fréquenté un peu le milieu, les amitiés ne sont pas très sincères dans le show biz, moi je l'étais , mais bon passons...

Je lui dois quand mème la vie, pour l'anecdote ( si on peux dire ) , quand j'étais jeune, à chaque fois qu'une histoire d'amour finissait mal, ça finissait en tentative de suicide et à l'hosto lol ( quel con j'étais quand j'y repense ! ), quand il a sù, il m' a appellé à l'hosto, les infirmières étaient toutes exitées d'avoir eu quelqu'un de connu au bout du fil, on a parlé très longtemps, il m'a redonné le moral, en me disant t'es mignon, ça vaut pas le coup de se foutre en l'air pour un mec ETC...Et j'avoue que c'est grâce à lui que je m'en suis sorti ...

Non, moi je me vois, au montage, en régie, sur un plateau, je ne sais pas, mais pas devant la cam, bon, à qui , il faut faire une gâterie pour y entrer lol , si tu as des noms mon Piel sur Bordeaux, on ne sait jamais ( MDR ) ...

Publicité
Commentaires
P
i am happy for your happness.maybe someday i will have my turn,be happy
A
Je ne suis pas encore allé voir "Les bronzés 3" mais j'ai peur que la bande-annonce vue en long (trés long...) et en large nous ait montré l'essentiel du film... J'ai vu 2 fois "Le secret de B.M.", une fois en VOST, une fois en VF, et je n'ai qu'un reproche à faire : en VF avoir voulu copier jusqu'à la voix trés grave (et originale) de Heath Ledger ce qui au premier abord rend le doublage peut crédible...
P
Et si les acteurs de Brokeback étaient 2 pas beaux. Tu aurais aimé? ;)<br /> <br /> Pour la télé, je pense que c'est la peur qui te fait dire ne pas vouloir faire de l'antenne, mais si les hasards de la vie un jour t'offre une opportunité d'avoir ton show, suis pas sur que tu refuserais ;) Un lion ne peut pas refuser ce genre de chose: rien de tel pour augmenter et faire briller la crignère!<br /> <br /> Pour des noms à Bordeaux, désolé, j'en connais aucun. Il y a une chaine la bas??<br /> Quant aux amitiés en tv: ILLUSIONS!!! Tu n'as pas d'amis mais des relations. Quand tu n'es plus dans le milieu: plus d'amis!<br /> <br /> Je crois que je te l'avais déjà dit, mais il faut que tu cible UN poste en TV.<br /> En régie? Connais tu les différents postes d'une régie? Réalisateur, script, son, palette, etc etc... Tout comme le montage, il faut s'y connaitre. Comment s'y connaître? Par une école ou alors en démarrant bas: c'est à dire pas en régie ni en montage. Ca vient ensuite par le terrain et l'experience.<br /> <br /> Bonne chance à toi.
Publicité