Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous !
4 février 2006

Stéphane Rideau

Hier, j'ai vu un excellent film " presque rien " avec Stéphane Rideau, ça faisait un moment que j'entendai parler de cet acteur, je me suis rendu compte que je l'avais déja vu dans un film " les roseaux sauvages " ...

presque

Il y a pas mal de scènes torrides dans le film et personnellement , je trouve cela bien plus excitant qu'un vulgaire film X, on voit mème un des héros se carresser en gros plan ! ( Jérémy Elkaim )lol !!

Evidemment, ce n'est pas du tout le mème genre de film que le secret de brokeback mountain, mais c'est bien aussi ... Je crois que je vais m 'interresser de près à ce Stéphane Rideau

x 00hr_00min_27sec 00hr_00min_08sec 00hr_00min_26sec

Dans un autre de ces films ( que je vais louer d'ailleurs ), on le voit quelques secondes " dans tout ces états, il y a peu d'acteurs qui vont jusque là, en tout cas bonne initiative, on en redemande ...

stephanerideau150903 photo tiré du film " Sitcom "

Depuis quelques années, il y a beaucoup de films sur le sujet dont que j'ai beaucoup aimé également " juste une question d'amour" qui d'ailleurs a fait un tabac lors de sa diffusion à la télévision ...

760010552308.8f

Publicité
Commentaires
P
J'adore Stéphane Rideau. Une fois il dansait à côté de moi au Queen: j'étais fou!!!!<br /> Pas vu ce film, mais vu "juste une question d'amour". J'avais bien aimé.<br /> <br /> Bon dimanche à vous 2 ;)
A
A cause d'un garçon... Le Clan... Garçon stupide... In extremis... Ma vraie vie à Rouen... Grande école... Drôle de Félix... Stéphane Rideau, Jérémie Elkaïm, Salim Kechiouche et tous les autres.<br /> Les films (et téléfilms) français récents sur le sujet ne manquent pas ! Bon ciné à vous !
Publicité