Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous !
31 janvier 2006

Youpi !

Ma bonne humeur est de retour, mon chéri vous dira que ces jours-ci, je ne suis guère agréable ...

Qu'est ce que vous voulez, je suis lion, j'ai besoin de soleil, quand il fait froid et gris, ça joue sur mon moral et mon humeur, je haîs l'hiver !

Ce matin, un grand et beau soleil et apparemment, cela devrait durer toute la semaine ( enfin pour le week end, on ne sait pas encore ... ), je vais pouvoir cet après midi aller à la poste en scooter ( qui ne sert pas beaucoup en ce moment ! ) ...

Demain soirée ciné, mais cette fois chacun sa salle, p'tit chéri veux voir les bronzés 3 ( moi j'aime pas ... ), je préfère aller voir le secret de brokeback mountain, je te dirai mon p'tit Piel si j'ai le mème avis que toi,mais moi je suis fleur bleue donc, ça va sùrement me plaire ...

Publicité
Commentaires
P
Lion... ben tu m'etonnes que tu veux etre en tv!! A l'antenne même!<br /> <br /> Bonne séance. Tu passeras quoiqu'il en soit un bon moment.<br /> <br /> p.s: c'est comment les bronzés? Moi veux y aller!
Publicité