Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous !
30 janvier 2006

Ce week end ...

J'ai pas mal discuté sur le net avec Aurélia et son frère Lorendge, j'ai envoyé à Aurélia, un  tas de photos de l'époque ( lors d'une sortie que l'on avait fait en montagne ), c'est vrai que ça fait drôle de revoir des photos d'il il ya 15/16 ans ! ) j'étais alors très maîgre, mon dieu la tête que cela me faisait lol, quel horreur !

J'ai loué deux films sympa ce week end que je vous conseille, le 1 er ( tiré d'une bande dessiné je pense, genre super héros ) " Hellboy " ( il a eu un énorme succès aux USA je crois ) par contre je ne m'en rappelle pas en avoir entendu parler en France ! ?

333297848565.8f

Les monstres sont plus horribles, les uns que les autres, certains sont amphibies, ou tentaculaires et il ya mème une femme qui se transforme en torche ! Bref, on ne s'ennuie pas pendant deux heures ...

Dans un autre genre, " Trouble jeu " , un thriller avec Robert de Niro " que j'ai beaucoup aimé, l'histoire en gros : une fillette s'invente un ami imaginaire " Charlie" après le décès de sa mère, mais celui-ci a une emprise de plus en plus inquiétante sur la gamine ( elle deviendra une grande actrice, déja vue dans la série disparitions ) et des meurtres se produisent, le père commence alors à croire à l'éxistence de ce " Charlie " ...

344428018597.8f

Mon chéri, a fait un très beau forum sur Sheila http://sheilamonforum2006.forumactif.fr

et nous sommes en train de préparer un très beau site sur elle ... Bon , après ma douche, je vais aller consulter les offres d'emploi, c'est tout ou rien, ou j'en reçois 50 par jour ou rien du tout, je veux bosser dans l'audiovisuel, si vous êtes dans ma région ( 33 ), que vous êtes employeur, que vous lisez ce blog ( on ne sait jamais ), je veux travailler dans l'audiovisuel, aidez moi, merci !!!

Je ne suis pas près de faire mon école ...La rentrée est en septembre, c'est pas avec mon chômage que je pourrai payer 5700 euros ! J'en ai marre, on est bien aidé en France, je suis motivé, j'ai fait pleins de démarches et rien , pas de subvention de l'anpe ( votre formation n'est pas prioritaire ) et la mairie qui devait m'aider aussi ne m'a jamais rappellée !

On a le don de motiver les gens à bosser ! Moi, je ne demande pas la charité, qu'ils me prête, la somme et je rembourserai tous les mois , mème si c'est des petites mensualités, je ne suis plus à un crédit près !

Bon c'est quand que je gagne au loto, si je suis riche, j'aurai peut être plus rien envie de faire lol, mais bon je crois que je ferai quand mème cette école parce que ça me tient à coeur et que j'ai très envie d'apprendre ...

Publicité
Commentaires
Publicité