Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous !
18 novembre 2005

VOYAGE DANS LES ASTRES !

J'ai fait un début de voyage astral cette nuit, ça y est vous vous dites, il a pété un cable !!! ( lol ) , pas du tout ! Dans ma famille, on a tous des talents paranormaux ( J' en ai déja parlé il y a quelques mois , voir les archives ... )

Evidemment ll faut être prédisposé à ça, ça n'arrive pas comme ça ... Hier, j'avais envie d'essayer quand je me suis couché ( c'est la 3 ème ou 4 ème fois que je tente l'expérience dans ma vie ), mais il s'est passé la mème chose que d'habitude, déja je me suis pas rendu compte que j'avais réussit au départ, je me sentai bizarre, un peu quand on commence à s'endormir avec une anesthésie générale, je ne dormai pas mais j'étais dans un état bizzaroïde ! Je voyais des images ( je ne me rappelle pas quoi ) et d'un coup, j'ai eu l'impression de me voir au plafond et de tomber dans mon lit, ce qui est bizarre, c'est que l'on sents le choc de la chute, c'était très brutal et je me suis retrouvé avec la violence assis dans mon lit ! J'avais le coeur qui battait à tout rompre ! Ca fait un drôle d'effet, je n'ai quasiment rien dormi de la nuit ensuite et je n'ai pas réussit à recommencer !

J'ai trouvé un petit texte ci dessous qui résume bien mon expérience d'hier soir ...

Le voyage astral est bien connu aujourd'hui. Les initiés préfèrent l'expression "extériorisation de la conscience", car en réalité ce n'est pas le corps qui voyage, mais bien le corps astral (enveloppe de la conscience : âme) qui s'extériorise. Ce phénomène se produit le plus souvent spontanément, mais le sujet a souvent peur. Sur l'impact de l'extériorisation, il rentre immédiatement dans son corps.( ce qui m'est arrivé hier !!! )Plusieurs personnes sont capables de s'extérioriser : il s'agit d'un élan naturel. Vous pouvez développer cette faculté si vous la possédez à l'état latent

Petit truc à développer

Pour "sortir" de votre enveloppe matérielle, vous devez vous installer confortablement dans votre lit, et faire le calme dans votre fort intérieur et autour de vous. L'extériorisation s'obtient au moment de vous endormir ou en vous éveillant. À ce moment-là, vous vous trouvez collé au plafond tandis que votre corps physique dort au-dessous, dans le lit. Pas mal, non !( oui c est super! mais bonjour l'atterrissage !!! ) Il faut donc rester semi-conscient sans revenir à l'état parfaitement éveillé. Ce n'est pas facile mais ceux qui ont le talent réussissent un jour. A chacun d'essayer.

Le truc, c'est de percevoir votre sortie en dehors de votre enveloppe physique : vous laissez aller et vous sentir flotter dans le vide. Cependant, méfiez-vous des entités, si votre conscience n'est pas en paix !

Facile à dire, le problème c'est que je ne m'apperçois pas de la sortie et quand je réalise... c'est la peur et boum je retombe pfff éprouvant mais interressant le jour ou j'y arriverai vraîment ! ...

Publicité
Commentaires
T
Alors comme ça tu t'envoies en l'air même quand tu dors ???? Ptdrrrrr<br /> Tu dis qu'il faut faire le vide dans sa tête, mais toi sans déc, ça te prend pas beaucoup de temps !!!!LOL.<br /> <br /> En tout cas , attention avec ça, car certain sont sorti de leur corps mais non pas réussi à le retrouver ... On les a retrouvé dans le coma, voir même déclaré mort. Ce n'est pas un jeu !!!
Publicité