Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous !
13 novembre 2005

Pourquoi tant de violence ?

Si j'avais une machine à remonter le temps, je crois que je repartirai dans les années 70/80 ou tout était bien mieux que maintenant, la vie ,la musique ... Il n'avait pas la violence qu'il y a maintenant, c'était le bohneur, maintenant c 'est vraîment les années de MERDE, excusez moi l'expression, la violence est de partout, tout se dégrade ...

Vu ce matin sur le blog de mon ami Piel, ce petit gamin au regard triste a été victime d'une agression plus que gratuite ....

Il était entre 11 et 12h, samedi 22 octobre, rue de la Verrerie, dans le Marais, en plein coeur de Paris,  il faisait beau, il regardait les montres de la boutique de montres avec des rainbows dans les cadrans et les prix subtilement cachés, il doit avoir 19 ans, 20 ans tout au plus, il était seul, et un homme lui est tombé dessus, qui lui a assené cinq coups de barre de fer à la tête.
Il est maintenant dans le coma, son agresseur est en fuite ...

ar1

Publicité
Commentaires
Publicité