Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous !
11 septembre 2005

Rendez nous service Docteur...

achevez là !!!!

Deux jours que Cathy est arrivée et j'en ai déja ras le bol, vivement qu'elle ait ramassée toutes ses affaires qu'on soient tranquilles !

Pour l'instant j'ai gardé mon calme ( en étant quand même un peu froid ), elle a été conciliante, elle nous a laissée la grande table et s'est contentée d'une table de jardin, si j'avais sù , quand j'étais avec Tof, je ne lui aurai pas laissé autant de choses, je me disai que ça servait à rien d'avoir tout en double avec Pascal , mais le problème, c'est qu'une bonne partie du mobilier est à Cathy !!!

Elle va embarquer aujourd'hui la machine à laver ( en espèrant que la vieille marche ) et le canapé, moi qui voulait de la place, je vais en avoir lol !!!

Ce qui m'agace, c'est que Pascal est trop gentil et se laisse faire, moi je veux bien m'en mêler, mais c'est quand même plus à lui de dire quelque chose , que moi, il a vécu trois ans avec elle, ( il est même sortit avec elle au début, quel horreur , faut avoir faim !!!! ), je veux qu'elle récupère tout rapidement et basta ! Si elle veux venir nous voir, elle passe un coup de fil avant, et encore je veux pas la voir chez nous tous les jours , pas question, pour être tranquille, on lui a prêté une tonne de dvd, pour l'occupper, j'en ai 800 et quelques , je veux bien lui prêter tout pour ne pas l'avoir sur le dos !!!

Le pire, c'est que toutes ses conversations se résument à une seule chose : sa petite personne...

Elle et ses maladies,ses opérations, ses médocs, et elle répète tout au moins 3 fois, hier, elle m'a saoûlé, j'ai dit à mon chéri, si tu veux pas que je pête les plombs, fait quelque chose, en plus, il voit que je suis sur les nerfs mais il ne fait rien pour arranger les choses, il me parle encore plus d'elle c'est à croire qu'il veut m'énerver davantage.

En tout cas, je ne vais pas être gentil longtemps,j'ai besoin de tranquilité, j'ai déja des soucis en ce moment, pas besoin de l'avoir sur le dos en plus de tout ça !

Si mon chéri veux que l'on puisse faire des calins, il faudra bien mettre les points sur les i, c'est pas en la laissant se pointer à n'importe quelle heure de la journée ou du soir, qu'on pourra préserver notre intimité ....

Publicité
Commentaires
M
Je remercie le ciel de ne pas avoir une "Cathy" autour de moi... gloups... J'aurai énormément de mal!
Publicité