Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous !
9 septembre 2005

LA TORNADE ARRIVE

12h31

J'attends avec impatience le facteur, vais je recevoir la réponse de l'ANPE ? D'autant que le chef d'agence ne m' pas appellé ce matin comme il devait, si je n'ai pas de nouvelles dan la journée, on y retournera lundi ( on ne peux pas les joindre par téléphone c'est pratique ! )

12h36

Le facteur est passé et ... rien ! Lundi je vais aller faire un scandale là bas, ils se foutent vraîment de la gueule du monde, c'est pas possible ! Je comprends qu'il y ait des chômeurs qui se découragent quand on voient ces incapables, j'ai fait toutes les démarches nécessaires et toujours rien, lundi on sera le 12 et en principe , les inscriptions c 'est jusqu'au 15, si bien sur,s' il reste de la place !!

Et comment je fais si j'ai pas toute la somme, enfin je vais pas recommencer à m'énerver, attendons, y a que ça à faire, je serai bien assez énervé tout à l'heure, quand la tornade Cathy sera venue et aura tout emportée sur son passage !! ...

Publicité
Commentaires
Publicité