Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous !
13 septembre 2005

ET SI JE LUI METTAI UN SOMNIFERE DANS SON KAWA ???

Heureusement que je me suis déplacé à l'ANPE ( ou j'ai commencé tout en restant poli à perdre mon calme... ), évidemment je suis encore tombé sur une personne différente ( Grrr... ), j'ai demandé ou en étais mon dossier, à 3 jours de l'inscription, il serait temps que j'ai une réponse quand même, elle a téléphonée et ... Mon dossier n'est jamais arrivé , égaré !!!!

J'ai faillit lui arracher la tête et lui faire bouffer sa perruque, en plus elle m 'a sortie que j'aurai au maximum 2000 euros et comme il en faut au total 5700 je suis pas dans la meeeeeerde !!!

J'ai appellé l'école qui mets mon dossier en attente et m'ont dit pouvoir patienter jusqu'a fin Septembre comme ce n'est pas complet ( trop aimable de leur part ... ) !

Maintenant comment je vais réussir à trouver la somme , mystère !

Je compte sur ma bonne étoile et mes anges gardiens ( si ça éxiste ! J' y crois moi  ), en général quand j'ai un pépin, au dernier moment, il se passe un truc qui arrange tout, ça n'a jamais faillit, si je suis bien destiné à aller dans cette école cette année, je trouverai la solution .

En attendant réponse demain pour savoir combien l'anpe me donne...

Avec Cathy, ça va pas trop mal, elle n'est pas méchante, seulement chiante et envahissante, ce qui est déja beaucoup ! Elle a récupérée sa machine et nous a proposée de laver notre linge si l'ancienne ne marchait pas ect...

Ce matin , j'ai quand même mis les points sur les i, gentillement , en lui disant qu'on avaient besoin d'intimité... Je lui ai dit quand le portail serait ouvert et bien qu'elle pourrait venir sans p, et s'il était fermé et bien c'est que on étaient pas visibles ou qu'on voulaient être tranquilles, elle a dit que c'était tout à fait normal ...

J'aurai dù d'ailleurs fermé la porte , elle est venue une heure après et m' a saoulé pendant deux heures en me parlant que de ses maladies , j en avais marre, alors qu hier elle est passée, on a parlé de tout comme quoi elle peut parler d autre chose mais là elle m a vraîment pris la tête !!

Pascal est venu à mon secours, ce malin, n'est pas descendu de la chambre et m'a téléphoné, j'ai fait comme si c'était un copain et elle est partie en me disant à plus tard, sauf que là,pas fou j'ai fermé le portail et je ne l'ai pas ouvert depuis, la paix !!!

Je crois que je vais mettre un somnifère aux plantes dans son café la prochaine fois peut être, j'y songe franchement pour avoir la paix lol ! ....

Publicité
Commentaires
Publicité