Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous !
29 août 2005

UN GRAND BRAVO POUR L ANPE !!!!!!

Pfff...Elle est pas mal celle là, ANPE de mes f..... ! J'avais rendez vous à 15h30 avec M. P, pour ma fin de bilan professionnel, ou il devait me donner mon papier pour mon dossier, après m'avoir donné un ultime rendez vous pour le 8 septembre , je lui ai demandé de bien vouloir abréger que je puisse aller à l 'anpe déposer mon dossier pour mon école.

On est arrivés à 16h05 , FERMETURE A 16 H00 ET FERMETURE LE MARDI !!!! Super, je ne vais pas pouvoir y aller avant mercredi, je perds 2 jours, j'espère que mon dossier passera quand même dans la semaine, je n'ai pas de temps à perdre !

Publicité
Commentaires
K
Merçi quand même j y retourne demain c 'était fermé !!!!
P
Pfff désolé, je n'ai pas pu vraiment me pencher sur ta lettre, mais elle était déjà bien je trouve en fait.<br /> J'étais un peu déconnecté ces derniers jours, mais me voilà!
Publicité