Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous !
29 août 2005

Je suis

révolté !!

Eh ben , je ne devais pas avoir les yeux en face des trous ce matin, j'ai machinalement mis mon sucre dans mon café, croyant ne pas l'avoir fait, je l'ai re-sucré, et bien je peux vous dire qu'un café avec 6 sucres, c'est franchement dégueulasse !!!! Lol ..

Bref, j'ai appellé ma grand mère car je n'avais pas de nouvelles, ça n'allait pas fort, elle était déprimée, elle ne faisait que pleurer !

La faute à mon connard de père et à mon oncle, qui sont toujours derrière elle, mon oncle épluche son compte bancaire, contrôle tout, elle me dit je ne peux même plus faire ce que je veux !!! Elle ne m'a même rien envoyé pour mon anniversaire et me dit je peux même pas t'aider si je le veux !

En plus ces deux là, ne s'aiment pas et ne font que s'engueuler, bref ma grand mère est malheureuse, elle ne sort plus de chez elle ( elle n'ose plus trop prendre la voiture à 86 ans et c'est mon vieux qui va faire ses courses .)

Je trouve ça inadmissible et j 'ai très envie de leur dire ce que je pense à ces deux connards, d'abord de quelle droit, ils l'empèchent de faire ce qu'elle a envie, qu'ils contrôlent son compte, èventuellement pour ne pas qu elle se trompe en faisant des chèques d'accord, mais de là à décider de ce qu'elle doit faire de son argent !

Quelle bande de charognards, ils ont peur qu'elle dépense tout avant de casser sa pipe ? Pour le coup, il faudrait qu'elle leur survivent à tous les deux, là je rigolerai bien, ce serait franchement mérité, en tout cas, ça m'écoeure, je voudrai bien aider ma grand mère, mais je ne voudrai pas qu'il l'embête davantage parce qu'elle se sera plainte, je ne sais pas quoi faire !

J'ai avancé mon rendez vous hebdomadaire à cet après midi, comme ça , dés que j'ai le papier de fin de bilan professionnel, je cours à l'anpe l'apporter avec mon devis et ma lettre de motivation ou j'ai rajouté ( comme je n 'ai que très peu de temps pour m'inscrire ( 3 semaines )) je leur ai demandé, s'ils ne pouvaient pas payer toute la somme, s'ils pourraient me consentir un prêt pour ce qu'il manquera ? J'espère car je vais pas avoir trop de temps pour trouver le reste ...

Mon chéri commence à raler, à peine levé parce qu 'il doit m'emmenner, lui s'il reste pas 24/24 h devant son ordi ça ne va pas !!!

Faudrait presque que je me débrouille, c'est quand même pour mon avenir c'est important !!!!

Et puis s'il faut que j'use 10 euros pour faire l'aller retour en bus ( en étant obligé d'attendre 3 heures pour en avoir un pour rentrer, je ne vois pas l'intérêt, en plus pas faisable, le seul et unique bus est déja passé et je dois aller à deux endroits, c est vraîment la merde içi quand on veux faire quelque chose), en plus il bosse pas en ce moment, je ne vois pas le problème ! Selon lui je suis un panier percé, mais faudrait que je paye une fortune en bus pour me déplacer !!!! Si, en plus je peux pas compter sur mon mec

Je suis bien avancé !!!

Il se couche hyper tard et se lève hyper tard tous les soirs ( mème quand je ne lui donne pas de jaquettes à faire, c'est toujours l'excuse qu 'il me sort quand je lui dit de se coucher moins tard ), j'ai dù attendre 13h30 pour faire la vaisselle, en attendant qu'il se lève, je ne peux pas faire grand chose, je vais quand même pas me coucher à la même heure que lui, pour que l'on soient synchro !!!

Et puis c'est pas comme ça qu'il va retrouver sa ligne de jeune fille en menant une vie pareille !!!

Publicité
Commentaires
Publicité