Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous !
30 août 2005

JE M'ENERVE ...

Je ne sais pas comment il le prendra, mais j 'ai envoyé un mot à mon père, je m'étais réconcilié il ya quelques années avec lui, pour faire plaisir à ma grand mère,mais vu le cas qu'il en fait, je lui ai dit ma façon de penser pour elle et j en ai profité pour régler mes comptes avec lui, je me rappelle quand j ai voulu quitté l'école de coiffure en première année ( 1982 ) , il m' a sortit un truc du genre, je te paye une ècole donc tu y restes, je me souvenai plus d'une chose que ma mère m'a dit tout à l'heure, il payait une maîgre pension pour moi , mais ne payait pas du tout mon école, j'avais une bourse, encore mieux !!!

J'ai gaché trois années de ma vie à l'époque et mon avenir à cause de ce mauvais choix, je me suis retrouvé ensuite sans diplôme, ni rien, à faire des boulots de merde, jusqu'en 1992, ou je me suis en pris en charge et j'ai filé vivre à Paris, maintenant j'espère arriver enfin à ce que je veux...

J'ai fait comprendre à mon père, que si je trouvai encore ma grand mère dans cet état, je m'en mélerai, il ne me fait plus peur, pendant des années, il nous a détruit ma mère et moi psychologiquement, en essayant même de nous pousser au suicide !

Lui, n'a jamais rien fait pour moi ( à part me payer ma caution quand je me suis installé, c 'est tout, ça fait pas grand chose dans une vie ), je lui ai dit d 'ailleurs, je rigole en repensant à la lettre, je suis vernie, j'ai personne pour m'aider dans ma famille, ma mère est fauchée, toi tu es trop radin, et ma grand mère même si elle voulait, elle ne pourrait pas ( sous entendu vu que vous surveiller ses sous de près, on sait jamais , si elle claque tout avant de mourir, vous n'aurez plus rien ) , je me suis pas géné pour lui dire et même temps à quel point j'étais écoeuré ! J'espère que ma grand mère se fera pas enguirlander de m'en avoir parlé, je suis resté vague dans ma lettre, comme si j'avais tout deviné, après tout je les connait !!!

Toute façon, ils ont intérêt à ne plus l'emmerder, je ne sais pas ce que je ferai, mais je trouverai ...Ils auront bien le temps ces charognards de se battre pour son argent, le jour ou elle ne sera plus là, en attendant , qu'il la laisse profiter de la vie , et à 86 ans, elle a peut être le droit à un peu de paix !

Je serai aux anges, si j'arrive à rentrer dans cette école, à décrocher mon diplôme et un boulot de suite, je foutrai ça sous le nez à mon père, pour lui faire voir, que je n'ai pas besoin de lui pour réussir quelque chose, ni de son aide ...

Publicité
Commentaires
K
Oui apparement c'est leur mentalité à mon oncle et à mon père, ma grand mère m a dit qu elle était malheureuse, qu elle ne pouvait rien faire, mon oncle èpluchant tous ses comptes ( bien qu elle ait donnée une procuration parce qu elle ne se déplace plus comme avant ) je trouve pas que ça les autorisent à décider pour elle, ça me révolte !
M
Quelle horreur que d'attendre le décès de quelqu'un pour profiter des économies de toute une vie! Mentalité pas saine du tout je trouve... Ca me choque!
Publicité