Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous !
24 août 2005

RETOUR DE L ANPE

Cet après midi, je vais aller voir l'ANPE, pour le financement de mon école, je croise les doigts, j'ai trop envie d'y rentrer ...

De retour, de l ' ANPE, je dois leur fournir un devis de l'école ( bien que j ai ammené les brochures avec les prix ! ) et une lettre de motivation, j'ai appellé de suite en sortant, l'école qui va faire le nécessaire, y à plus qu' a croiser les doigts ...

Dans quelques jours, je vais recevoir mes cadeaux d'anniversaire, le mien que j'ai pré-commandé en juin ( sortie 16 août ), 2 dvd d'Olivia avec au moins 20 clips sur chaque galette ! Cool on a pas vu ça depuis 17 ans , ses derniers clips étaient sortis en laser disc vidéo ...

Et le cadeau de ma petite mère, j'avais pensé m'acheter un rasoir électrique ( mais je me rase tellement peu que ça vaut pas le coup ) , j'ai commandé alors à la place le dernier album de mon groupe préféré du moment Alacazar ( 13 euros c est pas la ruine ! ) et quelques singles, le tout dédicacé par le groupe ! ( en vente sur leur site officiel ).

Publicité
Commentaires
Publicité