Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous !
25 août 2005

Je me voyai déja ...

...en haut de l'affiche ...

C'est mal foutue la vie, je rêve de bosser à la télé et mon ami Piel , qui y bosse, voudrait bien faire autre chose !!!

J'espère que je vais avoir la chance de faire mon école ou autre et réaliser mon rêve, à défaut d'être une star, ( je me voyai bien acteur célèbre, quand j'étais plus jeune,) je bosserai à la tv ...

D'ailleurs, faudra que je redemande à Piel ce qu'il fait exactement, ce n'est pas très clair ...

J'en ai marre, je dors hyper mal, je suis bouffé aux moustiques ( cette nuit j ai eu la paix ) mais alors s'il faut mettre la moitiée d une bombe à moustiques tous les soirs + un appareil éléctronique qui soit disant imite le bruit des mâles et fait fuir ces saloperies de femelles qui nous piquent ( ça a marché quelques jours ou alors il y en avaient pas dans les parages,) mais ces jours ci, que dalle, publicité mensongère !!!

Je m'en fous qu'elles me piquent, mais j 'ai l'ouie très développé même en dormant avec mes boules quiès ( un rien me réveille , même la respiration de mon chéri à côté de moi ... ) j'entends les BZZZ toute la nuit et ça m'empèche de dormir !!! Bref, l'enfer , je suis naze ...

Demain, je vais sans doute recevoir le devis de l'école, faut que je fasse ma lettre de motivation, mais je ne suis pas très doué pour ça, même si je suis hyper motivé, j'ai du mal à trouver mes phrases, help !!! Qui peux m'aider ???

Publicité
Commentaires
P
parce que maintenant, après 17ans là dedans, je connais les coulisses qui sont bien différents de la scène! Envie de voir autre chose, tout simplement.<br /> Toi, normal, tu ne connais le métier que par ce que l'on veut bien te montrer et tout est fait pour donner envie ;) <br /> J'ai découvert, à ton tour! Je te le souhaite en tous les cas.<br /> J'ai eu ton mail en ce qui concerne la lettre de motive. Je n'ai pas trop le temps en ce moment, mais bosses déjà de ton côté, ne crois pas que je vais te la pondre mon "coco" ;). Te la corriger ok...
Publicité