Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous !
22 août 2005

J'HALLUCINE

J'hallucine !!!

De retour de Bordeaux, l'école est super interressante et guère plus cher que l'autre sauf qu'içi c'est pour un an et pas pour 15 jours ...

Mais bon, 5300 euros et confirmer l'inscription pour avant fin Septembre, je ne vois pas comment je peux faire ( à moins que j'ai un coup de pouce du destin,pitié faites moi gagner au loto maintenant lol ), l' ANPE, prendra en charge la moitiée maximum, et je ne peux pas me permettre de prendre un crédit pour le reste, et quand bien mème je réunirai l'argent, est ce que je serai payé par les assédics pendant tout ce temps, redevnir étudiant c'est cool, mais faut bien bouffer aussi ...

Je vais appeller le mec que je vois toutes les semaines ou presque pour mon bilan de compétence, j'adorerai faire cette école, ah la la, j'espère qu'on va trouver une solution, merde ! Faut être riche maintenant pour pouvoir faire le boulot qu'on veux ???

Mais si j'étais riche, j'aurai pas besoin de travailler !!!! Qui donc rentre dans cette école ???

ça me reprends ? Toute à l'heure, après l'appel d'un ami ( mon belge préféré, il se reconnaîtra ), j'ai regardé dans mon répertoire téléphonique et j'ai vu le numéro de Cédric ( pour mémo que je considère comme mon petit frère), au lieu d'envoyer un énième texto, auquel il n'a jamais répondu, j'ai appellé, je suis tombé sur son répondeur, j'ai pas vraîment reconnu sa voix, je lui ai laissé un message pour lui dire de me rappeller si c'est bien lui, on verra bien, y a toujours eu qu'un seul Cédric avec ce nom de famille dans la région et sur sfr...

Si ce n'est pas lui , je serai dégouté, pas moyen de le retrouver mais ça expliquerait pourquoi, je n'ai pas eu de réponses, quoi que, je recevrai des sms sans arrêt de quelqu un que je ne connais pas, je lui dirai qu'il fait erreur sur la personne , pas vous ? Donc, étrange tout ça ...

Publicité
Commentaires
Publicité