Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous !
24 juillet 2005

DOMMAGE JE N'Y ETAIS PAS ...TROP LOIN ...

DOMMAGE QUE JE N ' Y ETAIS PAS, VOILA CE QU'A DIT LA PRESSE DU CONCERT DE SHEILA :

sheila2

La Voix du Nord - 15 juillet 2005 :

Sheila a attirée 15000 personnes à son concert


En une heure et demie de spectacle, Sheila a déchaîné l'enthousiasme du public.

À 16 ans, elle en faisait 17. Et comme l’école était finie, elle nous a pris la main à nous, tous les copains qu’elle n’oubliera jamais, pour sa première surprise-partie.
Quarante ans et quelques 70 millions de disques vendus plus tard, l’enthousiasme et les paroles insouciantes de Sheila ont toujours du succès. La preuve : quelque 15000 personnes l’ont applaudie, hier soir pour la Fête nationale, à l’hippodrome de Marcq qui était comme écrasé sous la masse.
Une mobilisation qui a ému la chanteuse. «C’est une cure de jouvence!», a lancé cette «petite fille de Français moyen» de 58 ans. Mais c’est en vraie pro que Sheila, haut sexy et pantalon stretch, a occupé la scène. Avec des medley de quelques-uns de ses succès – Vous les copains, C’est toi que j’aime… – en versions raccourcies. Avec un émouvant Bang Bang. Elle sourit souvent, s’excuse d’avoir trop chaud, enchaîne les chorégraphies et alterne rythmes salsa et jazzy.
Le public, lui, est déchaîné et laisse éclater sa joie de (re)voir la chanteuse, de pouvoir reprendre en choeur tous ses tubes. Entre deux morceaux, Sheila lance «J’ai envie de vous parler d’amour». Visiblement, les spectateurs aussi.
S.LEFÈVRE.

Publicité
Commentaires
Publicité