Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous !
25 juillet 2005

UNE SOIREE AVEC SHEILA !!!!

sheilaauquuen Sheila au QUEEN, le 18 janvier 1998

1997 : J'apprends avec effroi que ma chanteuse adorée vient d'enregistrer un album et qu'elle ne peux pas le sortir, personne n 'en veux !!!

J'étais franchement dégoutté et je me demandai ce que je pouvais faire en tant que fan pour l'aider, pouvais je faire quelque chose ??

Je me suis dit il faudrait une manifestation, créer un événement, je pensai aussi à une fête, une soirée, une soirée en boîte ? Bof, je ne savais pas, j'en parlai à un ami qui me dit oui c'est une bonne idée, essaie de demander au QUEEN, je ne connaissai alors pas cette boîte, je me suis lancé, j'ai appellé la bôite, leur ai expliqué mon projet et mon dit OK !!!! J'étais super heureux, j'ai contacté la presse, ils m'ont tous dit qu'il ferait un papier ou un reportage, de mieux en mieux , ça marchait au delà de mes espérances !!!

Je contactai alors au téléphone Alain PUGLIAT, qui était chez ARCADE et qui devait sortir l'album de Sheila ( je résume parce que tout ça , a pris des mois ! le disque n'était pas encore dans les bacs mais s'apprétait enfin à sortir, mais je tenai toujours à faire un coup médiatique pour le retour de mon idole ) ...

Il était très sympa au téléphone, quand je lui ai exposé mon projet, il m'a dit vous êtes sur que ça marcherait et que c'est possible ? Je lui ai dit oui, j'ai déja appellé le QUEEN et c'est d'accord pour eux, il était enchanté et pris mon téléphone en me promettant de me rappeller pour organiser cela.

J'étais fou de joie !!! Quelques temps après, un ami me dit ( je crois que c'était Michel B ? ), alors tu dois être content, la soirée de Sheila au Queen , c'est pour bientôt !!!

Comment ça lui dis je ??? J'appris avec étonnement que ce cher Monsieur Pugliat avait organisé la soirée derrière mon dos, sans mème me joindre ! Je lui avais tout apporté sur un plateau et en guise de remerciement, je n'ai mème pas eu une invitation !!!! Un comble ! J'avais faillit perdre mon boulot à cause de ce projet qui empiétait sur mon temps de travail , tout ça pour ça !!!!

Je dù mème faire la queue comme tout le monde au QUEEN, ça énerve quand mème, enfin ! Je me suis glissé à côté de mon idole, qui m' a donné la main une fois, sympa, je n'ai pas pù lui parler, alors que j'étais derrière,tellement près que je pouvais lui parler à l'oreille, mais je n'ai pas osé, et la musique était tellement forte, que pour son interview, ils étaient obliger de lui parler directement à l'oreille, sinon impossible d'entendre !!!

La soirée était une réussite, j'étais heureux quand mème de la voir et que cette soirée qui devait lancer son album fùt un succès et on en parla dans la presse, 15 jours après Sheila revenait à la télé chez Sevran et ce fùt le triomphe .

Je manqua quand mème de m'étrangler quand je l'entendit dire sur canal +, qu'elle était contente de cette soirée triomphale au Queen, que c'était la première fois qu'on lui faisait une soirée, QUE SA MAISON DE DISQUE AVAIT EUE L'IDEE !!!!! Alors là, franchement, c'était trop fort ! Je ne m'étais pas investi pour avoir une quelconque reconnaissance, mais quand mème !!! faut pas éxagérer !!!

Tout ce que je voulais c'est que son album sorte et la revoir enfin sur scène !

J'étais quand mème déçu !!! J'ai alors écris à Sheila à son domicile ( d'ailleurs elle m'a toujours répondue gentillement ), en lui expliquant, je devais aller la voir chez elle, mais ça ne s'est pas fait, elle m' a remerciée en me disant qu'elle manquait de temps pour tout faire mais que ce serait peut être pour bientôt ( elle était en répétition pour l'olympia)...

Je suis assez bête, timidité ? Je lui ai écris de nouveau plusieurs fois sans jamais oser lui demander à nouveau de la rencontrer, arf,elle m' a quand mème je pense reconnue, à deux concerts ( je lui avais envoyé une vidéo de moi ) elle m'a fait un grand sourire et un coucou, comme à chaque fois ses yeux étaient dans les miens, j'ai supposé que c'était pour moi, enfin j'espère lol ( une fois à l olympia et une autre fois à Chalons je crois .... )

Voilà pour l'anecdote, je lui enverrai peut être un bouquet de fleurs pour ces 60 ANS ....

Publicité
Commentaires
Publicité