Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous !
24 juillet 2005

CHANGEMENT DE LOOK

Mon petit chéri a changé de tête, ça lui va mieux, il a l'air plus mince ( lol ), Rudy vient d'avoir son CAP de coiffure ( en 9 mois ) et s'est exercé sur sa tête, il n'a pas appris toutes les techniques ( en principe le CAP se fait en 3 ans ), il a pas mal réussit la coupe ( sauf derrière, c'est pas folichon lol ), moi mème, j'ai été coiffeur dans une autre vie ! ( il y a 20 ans que j'ai quitté l'école !!! )

180705_041180705_05180705_06

J'ai perdu 3 années et gâcher mon avenir ( merçi papa ) à cause d'un mauvais choix, à l'école, j'étais un cancre ( très discipliné et sage mais qui ne foutait rien ), les professeurs disaient souvent de moi que j'étais intelligent ,( on me l'a dit aussi à l'armée après des tests, j'ai appris que j'avais une intelligence supérieur à la moyenne  ... )  que je pouvais aller loin si je m'en donnai la peine, malheureusement quand on est jeune, on ne s'en rends pas compte, que l'on joue notre existence ...

Je n'avais des bonnes notes qu'en Français et en anglais ( sauf en grammaire car je n arrivai pas à retenir les règles, d'ailleurs j'ai toujours tendance à foutre des s ou des aient partout !! ) , seules matières qui m'intérressaient, le reste j'aimai pas et Calou pourrait vous le dire, quand j'aime pas quelque chose ou mème quelqu'un rien à faire !!!

La première année, j'ai dit à mon père que je voulai changer, il m'a dit , tu y es, tu y restes ! En plus l'école était cher ! Le matériel aussi, et moi je dépérissai, à l époque, j'étais hyper nerveux ( depuis la naissance, heureusement c'est passé avec l'âge ! ) je n'avais aucune confiance en moi, alors quand il fallait couper les cheveux ou raser quelqu'un, je tremblai comme une madeleine et je n'arrivai à rien, j'avais trop peur en fait, la dernière année, j'ai pris confiance en moi, enfin pour les coupes !

Je sais couper les cheveux ( sans trembler lol , ni faire de trous ), mais je ne sais pas faire les dégradés de nuque, j'ai fini par sécher pas mal de cours, et je n'ai mème pas passé le cap ( pour emmerder mon père qui m'a fait gâcher 3 ans de ma vie )...

Je savais en plus  que je n'étais pas capable d'avoir le cap, j'avais rien appris en classe et à part en coupes ou je me demmerdai bien , le reste c'était un désastre, je n'étais pas assez manuel ( et en plus je détestai ce métier, ) 2 mois après je suis parti à l'armée ...

Voila pour l'anecdote ...( je parle un peu de mon armée dans Flahsback )

CA M'ENERVE !!!

C'est quoi ce matériel de merde ! J'ai acheté un store pour la chambre qui se déroule avec une espèce de ficelle ( 80 euros cette connerie !! ) Hier, bien que j'ai fait attention, le store m' est resté dans les mains, il s 'est cassé comme ça d'un coup, alors que je l'avais à peine bougé ! Heureusement mon chéri qui est bricoleur l'a réparé en 5 minutes, ce matin, c'est la ficelle qui est coincée et plus moyen de remonter le store, sans compter l'autre côté qui s'est décollé, va falloir qu'il trouve quelque chose pour améliorer ça, si à chaque fois qu'on s 'en sert ça se barre en sucettes super !!!

Autre chose qui m énerve, j'avais acheté des espèces de sandales ( un peu comme les tiennes Piel mais version pauvre 5 euros environ lol ) ,toutes noires avec un peu de jaune, résultat galère ! Avec la chaleur ça déteint et au bout de 10 minutes ( c'est rageant quand on sort de la douche ) on se retrouvent avec les pieds noirs ( et quand je dit noir c'est noir ! ) bref, bien que je sois propre passez ma vie à me laver les pieds toute la journée, c'est quand mème pas l'idéal lol, d'autant que mème avec de la javel ça a dù mal à partir, et je me retrouve à présent à cause de cette merde ( désolé si je suis grossier mais bon ça m'agace ! ) avec un début de verrue plantaire je crois, je vais devoir aller à la pharmacie lundi, à moins que ce soit une écharde mais je ne crois pas, du coup j'ai opté pour des espadrilles ( genre ballerine ), je crève de chaud avec mais au moins mes petits petons restent rose lol ...

WEEK END TRANQUILLE

Vendredi soir, Rudy et Stéphane sont passés nous dire au revoir ( ils sont dans la famille à Stéphane, pas très loin ), on étaient ravis de les revoir une dernière fois et Rudy nous a dit que cela lui avait fait bizarre de repartir mardi ( et apparemment on lui manquaient déja,et à Stéphane aussi  )ça fait toujours plaisir !

Hier, on a pour ainsi dire rien fait, l'après midi, j'ai mis les épisodes de la série LOST de la semaine dernière, qu'on avaient pas regardés car il y avaient nos amis, afin de pouvoir voir la suite le soir mème, j'aime bien cette série, ça change un peu .

J'aurai d'ailleurs dù enregistrer les épisodes du soir, j'ai eu un coup de fatigue ( sùrement dù au whisky que je n'ai plus l'habitude de boire) j'ai un peu piqué du nez sur le 3 ème épisode, dommage ...Evidemment, quand celui-ci s'est terminé,j'avais de nouveau les yeux en face des trous et j'ai alors regardé le nouvel épisode de Queer as Folk, que j'avais enregistré sur Pink TV, pendant qu'on regardaient la série .

Je me suis couché de suite après vers 1 heure, pendant que mon chéri pianotait encore sur son ordinateur.

Ce matin, on devait aller à Dax voir ma frangine ( avec mon beau frère et ma nièce ) qui sont en cure à Dax, à 150 bornes d'içi, la météo ayant annoncé un temps pourri, voir pluvieux, d'un commun accord avec ma soeur, on a annulés la journée ( finalement il ne fait pas si moche lol, un léger soleil avec pas mal de nuages ), toute façon c'est pas grave puisqu'on les voient samedi prochain pendant 4 jours, ils vont dans un camping à 10 km de chez nous, on ne peux pas les héberger puisqu'ils ont leur caravane et il n'y a pas de place pour la mettre.

Et le 31 juillet, le jour de son anniversaire, on ira chercher ma mère à l'aéroport qui vient nous voir 15 jours, je suis content de la voir, ne l'ayant pas vu depuis Noël, mème si je sais qu'au bout de quelques jours, elle va sùrement m'éxaspérer lol !! Ben oui 2 lions ensembles avec le mème caractère, on apprécie pas forcèment de voir nos défauts sur quelqu'un d'autre, c'est comme si j'étais avec mon double, en fait je ne sais pas si j'aimerai vivre avec quelqu' un qui me ressemblerait, j'ai toutes les qualités du lion, gentil, généreux, ect... mais aussi pas mal de défauts, mon chéri vous confirmera que je suis parfois un chieur mais bon lui aussi donc tout va bien et au moins, on ne s'ennuient pas, quand ça va trop bien, on se chamaillent et ça mets un peu de piment ...

Publicité
Commentaires
P
Ben voilà! Même - et surtout? - pour des tongues il faut mettre le prix!!!!
Publicité