Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous !
22 juillet 2005

ENCORE DES PHOTOS

QUELQUES AUTRES PHOTOS DU SEJOUR, PASCAL EN A FAIT AU MOINS 200 !! J EN AI CHOISIT QUELQUES UNES QUE J AIME BIEN ...

PETIT APERO : pour une fois je suis pas mal sur la photo !!

160705_011

Sur celle là, je suis très moche, mais on dirait que j'ai des gardes du corps !! Il paraît que tout le monde nous regardait ! Si ça se trouve on a cru que j'étais une star !!!! lol

160705_08

Stéphane et Rudy, ils sont mimis non ?

160705_11

Rudy et mon chéri

170705_12

Rudy et moi

180705_11

moi, rien que moi ! j'avais mal dormi ( ça se voit ) avec mes rides d'expression quand je souris ( beaucoup aiment mais pas moi ... )

180705_65

Et enfin la plus belle sortant de l'eau

180705_25

Publicité
Commentaires
K
OUI C EST MOI SUE ELLEN ... LOL
P
Je n'avais pas remarqué la bouteille de Sue Ellen sur la table de la 1ere photo!!!!!
K
MERCI A VOUS 2 SI TU PASSES PAS LOIN ALEX N HESITE PAS A PASSEZ NOUS VOIR A + CHRIS
A
Ca donne envie de soleil et de vacances. Ma chef a validé 15 jours de vacances début aout donc j'espère partir quelques jours avec mon p'tit zom à moi sur la côte atlantique.... ce serait cool.<br /> <br /> J'en profite. j'ai pas souvent l'occasion de mettre des commentaires sur votre blog que je lit régulierement pour me tenir informer des dernières nouvelles. <br /> See U
P
Merci pour ce petit partage d'album photos ;)
Publicité