Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous !
15 juillet 2005

REPONSE A MON CHERI

Suite au commentaire de mon chéri , c'est clair que la géographie et moi ça fait 2, je voyais pas Lille aussi loin , en fait c'est à Marcq en Baroeul ( 808 kms et pas 1000 ), avec la chaleur qu'il fait, je ne lui aurait pas imposé de faire un trajet aussi long, j'aurai pas apprécié non plus !!!! ( Mais pour info, on l'aurait vu de près, j'ai des amis qui habitent là bas en plus, donc on auraient pù y aller suffisament tôt pour être devant )....

Sinon pour aller en charente maritime, y en à pour 2 heures, mais voilà quand ça n'intérresse pas mon chéri, faut faire une croix dessus ! Je suis loin d'être Caliméro ( ça c'est plutôt son genre à lui ... )

C'est ça l'amour non ? Faire des choses pour l'autre, juste pour lui faire plaisir, sans avoir spécialement de contrepartie...

Il fait très chaud, ben oui c'est l'été, donc on ne fait plus rien ! Trop chaud pour aller à la plage, trop chaud pour se promener,mais pas trop chaud pour rester à bavarder avec ses copains sur le net, ah oui j'oubliai c'est sur y à la clim !!

On va avoir de la visite bientôt, mais depuis que je suis là, je n'ai pas eu beaucoup de distractions, s'il n' y avait pas Gipsy, je me ferai chier ++++!!!

Enfin voila quoi, j'espère que mon chéri se montrera moins égoïste la prochaine fois !!!

En ce moment, on bougent juste pour faire les courses, tu parles d'une distraction ! Ah si, le pied d'enfer, on va sùrement aller aujourd'hui à la déchetterie, on a pleins de choses à jeter, et à Bricorama, on doit échanger un volet, et aussi finir la pièce, je vais pas m'ennuyer lol, en tout cas, pour une fois que je bosse pas pendant l'été, je ne profite de rien !

Je n'étais pas obligé pour Lara Fabian, c'est sur ! Mais bien que je sois autant fan de Lara Fabian que lui de Linda Gray, dés que j'ai vu qu'elle passait en concert, je n'ai pas hésité, parce que je voulais lui faire plaisir, c'est ça l'amour aussi, je sais qu'il m'aime et moi aussi, mais de temps en temps, faut faire plaisir à l'autre mème si cela ne nous apporte rien personnellement, quoi que moi si, à l'idée de le voir heureux d'aller voir sa chanteuse préférée, j'étais ravi de lui annoncer juste pour voir sa tête !

Publicité
Commentaires
Publicité