Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous !
14 juillet 2005

QUEL BEAU 14 JUILLET !!

Je suis franchement dèçu par mon chéri ! Déja ce soir, j'ai raté Sheila près de Lille ( parce qu 'il trouve que c'est trop loin ), on en aurait quand mème eu pour moins cher en voiture qu'en train ( 100 euros A/R en train ), bon j'avais trop rien dit car j'aurai bien l'occasion de la voir encore de nombreuses fois en concert, mais je me réjouissai de voir Linda Gray ( Sue Ellen de Dallas ) qui venait au festival country de Mirande, en charente maritime donc pas loin ...( le 13 et 14 juillet )

Il m'a dit qu'on ne pourrait pas y aller car il n'aurait pas de trop de toute la journée pour finir les travaux, j'étais déçu mais je me suis dit tant pis c'est pour la bonne cause, c'est moi qui ai voulut ces travaux et si on veut finir avant que nos amis débarquent ce week end pas trop le choix ! A 16 heures , il était toujours derrière son pc, jétais furax, je me suis privé de voir deux de mes idoles, pourquoi ? Pour que monsieur reste devant son ordinateur !!!!

Il faut croire qu'il aime me mettre en colère, il a finit par descendre, lui peignant, moi astiquant toute la maison, et m'a ensuite sorti qu'il s'en foutait de Linda Gray, si ça avait été quelqu'un d'autre ...

Ca m'a énervé encore plus ! En fait , c'était surtout ça, il n'est pas fan d'elle, elle l'intéresse pas donc tant pis pour moi !!! Quelle chance, j'aurai de la voir de nouveau?

Chaque année depuis 2 ou 3 ans, ils invitent une star de la série Dallas, mais ça veut pas dire qu'elle reviendra, en tout cas merçi mon chéri, c'est bien gentil de dire tout le temps que tu m'aimes...

J' aurai été super content d'y aller mais Monsieur a préféré penser à lui plutôt qu'à me faire plaisir , la prochaine fois que je voudrai te faire plaisir, je m 'en souviendrai ! Je suis franchement dégoutté !

En plus, faut toujours que je demande 20 fois quelque chose pour qu'il le fasse ( ça me change pas de tof, il est pareil ! ), moi quand il me demande un truc, je le fais de suite , je suis vraîment trop con, il m' a demandé de lui copier un film qu 'il voulait voir ( son beau père joue dedans) et je lui ai fait immédiatement !

je lui ai demandé de me faire une jaquette, ça fait au moins 10 jours que j 'attends cool non ?

En octobre, on va voir Lara Fabian, dés que j ai vu qu'elle passait, j'ai immédiatement acheté des places pour lui faire plaisir vu qu'il ne l' a jamais vu en concert,mais bon voila quoi ...

Publicité
Commentaires
P
C'est tout mignon!
T
Ah ben ça, Christophe MISTER REPROCHE !!!! C'est vrai que je passe pour le méchant dans cette histoire ... Toi tu es le petit CALIMERO, trop Inzuste alors !!!<br /> C'est bien toi quand tu n'as pas ce que tu veux, tu me fais tes petits caprices ... Avec cette chaleur je n'avais pas trop envie de bouger, prendre encore la voiture pour faire le Taxi, pour appercevoir Sue Helène dans un festival de Countrie, franchement à part toi, je vois pas trop qui aurait aimé ça !? Quand à aller voir Sheila à Lille, on voit bien que tu ne conduis pas ! 2000 KM aller/retour, juste pour la voir de loin, chanter sur un Hypodrôme .. Enfin je sais pas trop si des fois tu sors de ta bulle ???<br /> Quand à Lara Fabian, c'est super sympa, mais je n'avais rien demandé, je peux m'en passer même si je l'adore. Si c'est pour encore faire des reproches, ça se vend sur internet...<br /> Quand à me demander 10 fois quelque choses, c facile de dire que tu fais tout à la demande imédiatement et moi non ...!<br /> Enfin bref, pour ceux qui viennent lire, rassurez vous on s'aime mais ça c'est Christophe, il aime toujours tirer la couveture vers lui ... LOL.<br /> Je suis comme je suis de toute façon, pour le milleur comme pour le pire .........!
Publicité