Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous !
14 juillet 2005

SUMMER NIGHTS

Quel chaleur ! Je me suis couché hier soir vers 0H30, il faisait encore 28 dehors !! I l faisait une chaleur atroce dans la pièce, j'ai eu du mal à m'endormir, mon chéri a presque finit de peindre, avec la chaleur ça sèche super vite ! Je me suis proposé de l'aider mais sachant que je ne suis pas manuel et ayant sùrement peur que je transforme la pièce en une oeuvre digne de Picasso ( quoi que lol, y a des gens qui aiment ... ), il a préféré faire cela tout seul, moi du coup, j'ai commencé à fignoler le ménage, c'est à dire faire ce qu'on fait rarement, ce qui ne se voit pas, genre produits de nettoyage qui traînent par terre couverts de poussières ,derrière les meubles ect ...

La fifille aussi en a marre de la chaleur, p7130920

va falloir qu 'on la lave, difficile de se faire bronzer, moi qui adore lézarder pas moyen ! A près de 40 au soleil, c'est difficilement supportable mème pour moi, autant j'aime me faire dorer sur une plage, autant dans le jardin ça ne m'emballe pas du tout !

bronzette

D'içi ce soir, on aura j'espère fini et je pourrai enfin vous faire voir notre salon ...

Ce soir Sheila chante dans un grand hippodrome près de Lille, je serai bien allé la voir mais c'est loin, j'espère qu'à l'issue de celui ci

elle va redonner une série de concerts, je me serai contentée de Sue Ellen ( de Dallas ! ) qui est l'invitée vedette du country show de Mirande mais pff je verrai ni l'une ni l'autre je suis dégoutté !

Publicité
Commentaires
Publicité