Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous !
8 juillet 2005

LA CABANE AU FOND DU JARDIN ...

Depuis longtemps, Pascal voulait s'acheter un abri de jardin, on en a pris un cet après midi ( en tolle , très moche ! ), moi je préférai mettre un peu plus cher et avoir quelque chose de plus joli en bois ( y en avait des très chouettes ),Pascal m'a dit que ce serait joli une fois repeint et avec des plantes ( c'est cela oui ... ), enfin je trouve ça très laid , mais bon en attendant d'y mettre ses outils il va y mettre les affaires à Cathy, mais je suis pas sur que tout tiendra dedans !

En tout cas j'espère, on pourra ainsi faire quelques amménagements et recevoir sans avoir honte !! J'ai eu une super surprise en rentrant ! Aol m'a prélevé de 259 euros !!!!!!!!!

Je suis passé de l'adsl à un forfait 100 heures, puisqu 'içi l'adsl içi ils ne connaissent pas !

Ces salauds ( pardonnez l'expression ne préviennent pas si vous dépassez votre forfait ) et facture 3 euros supplémentaires par heure ! Je ne me suis pas méfié comme  je n'y restai pas la journée entière comme je faisai avant, et voila le résultat ! génial !

Je me demande si je ne devrai pas porter plainte ? Déja , quand j'ai changé mon forfait, j'ai rappellé le lendemain pour annuler ( c'est comme une vente non ? On a le droit de se rétracter ! )

Ils n 'ont rien voulu savoir et en plus ils ne préviennent pas comme le font par exemple les opérateurs de téléphone portable quand vous allez dépassez votre forfait, je suis super énervé, 1700 balles envolés pour rien !!! J'en ai v raîment marre de cet aol de M....E !!!

Publicité
Commentaires
P
Va falloir nous l'prendre en photo cet abri de jardin! Tu pourrais l'entourer de nains d'jardin aussi! :)
Publicité