Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous !
9 juillet 2005

MESSAGE D'UNE STAR !

Nous voilà déja à samedi 9 juillet , ça passe vite ! Ce matin j'attendai avec impatience le facteur,  j'aurai dù avoir mes dvd de location ( la suite de ma série Newport Beach ) et peut être mon coffret de Dynastie, partit il y a quelques jours mais rien du tout ! Je vais devoir patienter jusqu'à lundi , snif !!!

Il fait assez beau, cet après midi, mon chéri va monter son abri de jardin, je vais prendre en photos l'évolution de son travail ...

Je vais être obligé de faire attention à internet à présent , j'ai calculé que je peux y aller environ 1H43 / jour jusqu'à la fin du mois ensuite  environ 3h40 / jour ( bien suffisant ! ) mais bon ça faisait des années que j'étais en illimité, ça fait drôle, d'autant que l'on s'en rends pas compte mais ça passe vite quand on surfe !!!

Ce matin, j'ai mis quelques vidéos familiales que m'a envoyé ma soeur sur dvd , je me suis revu avec 13 ans de moins et les cheveux bouclés jusqu' au épaules, ça fait bizarre lol ...

Surtout qu'en ce moment j'ai à peine ( Au rage,  Au désespoir !! ) 1cm sur le crâne !!!! J'ai rasé ma barbichette ce matin, mon chéri était pas très content, mais bon je lui ai demandé plusieurs fois de me la tailler, car je voulais quelque chose de très fin et de bien dessiné, làs d'attendre j'ai tout rasé !!

C'est pas agréable en plus, j'ai la barbe très dure et j ai l'impression de dormir sur un hérisson, merçi bien c'est pas top, je la referai pousser de temps en temps pour faire plaisir à mon chéri à condition qu'il s'occupe de jouer les barbiers, moi je ne suis pas assez minutieux ...

Mon chéri est aux anges, fan de Bruno Salomone , il a mis beaucoup de messages sur son forum et a eu la surprise que Bruno lui envoie un message personnel audio ! J'ai écouté, effectivement c'est lui et le message était drôle et sympa, Pascal va sùrement administrer son forum, cool !

En septembre il va faire un nouveau spectacle et on sera invitès en V.I.P. !!! Carrément délirant !!! En tout cas si toutes les vedettes étaient comme lui ça serait bien !

salomone

Publicité
Commentaires
Publicité