Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous !
8 juillet 2005

LE MONDE EST DEVENU FOU !

Londres vient d être victime d'attentats au lendemain des résultats pour les J.O, coîncidence ou pas ? En tout cas, il y a plein de morts, je trouve ça facile et inadmissible de s'en prendre à des gens qui n'ont rien fait, ils ont visés des métros et des bus, ou il y avait des gens qui s'en allaient à leurs boulots, peut être certains s'apprétaient à partir en vacances avec leurs familles, bref c 'est horrible ! ...

Dans quelques jours on ira en Espagne, c'est un scoop pour mon chéri qui ne le sait pas encore lol, ma vieille soeur ( si si , 8 ans de plus que moi ) accompagné de mon beau frère et de ma nièce arrivent dimanche à Dax ( dans les landes ) ou elle va en cure pour ses vieux nonos, je me vois bien aller là bas un jour de la semaine prochaine quand il fera beau, depuis 20 ans que ma mère me bassine avec cette ville, j'aimerai bien la visiter, en plus l'Espagne c'est à côté et on pourra faire un peu de shopping sans se ruiner, mon chéri pourra s'acheter des clopes 3 fois moins chers qu'içi, moi quelques alcools pour qu'il me fasse des bonnes margharitas ( j'adore ! ), pourtant j'ai horreur de la téquila, mais ce cocktail, hum c'est un régal !

Ca m'arrange, je n'avais rien envoyé à ma nièce pour son anniversaire en février, j'étais alors trop fauché, comme ma mère me doit un peu de sous ( je lui en ai prêté quand j 'étais un peu riche, c'est à dire quelques mois lol, à mon départ de Paris ) elle m'a proposé de lui en donner pour moi et de déduire sur ce qu elle me doit et qu elle veut me rendre ce mois ci, cool ! trop bien, je voulais donner de l'argent à ma nièce quand elle viendrait nous voir mais c'est au mois de juillet qu'elle pourra en profiter, en août ils seront dans leur maison ( un trou ou il y a rien ! Pire que chez nous ! ) donc c'est un arrangement qui me va très bien !

st_ph

Quand je pense qu'elle a déja 14 ans !!! Misère... Je ne l'aurai pas vu beaucoup grandir en plus, elle est née en 1991, et en 1992 j'ai quitté Lyon pour Paris jusqu'en 2004 ( je la voyai à Noël ou parfois quand je montai quelques jours dans l'année c 'est tout ) et depuis Décembre, près de Bordeaux, encore plus loin lol !

En tout cas elle adore son bel oncle comme elle dit et elle est ravie d'avoir un nouveau tonton qu'elle adore aussi, j'ai hâte de la voir, si elle continue à grandir comme ça, elle va me manger la soupe sur la tête bientôt !

Publicité
Commentaires
Publicité