Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous !
6 mai 2005

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON CHERI- VENDREDI 6 MAI

feu2 CLIQUEZ bouche

JOYEUX ANNIVERSAIRE A MON CHERI QUI A 4O ANS AUJOURD'HUI !!!

JE T'AIME MON CHERI 62621_509194 AINSI QUE NOTRE PETITE GIPSY

gips21

C'est un double anniversaire puisque ça fait aussi un an que l'on s'est rencontrés...En tout cas, malgré la difficulté, je ne regrette pas ma décision, jet'aime mon amour,et quand l'amour est là, on  vient à bout de tout !

11h15 :

C'est l'horreur ce matin, mon chéri a coupé l'herbe hier et  je suis malade à crever !

Il voulait hier que je l'aide à la ramasser  ( il veut ma mort ou quoi lol ? ), il y est allergique aussi, et m'a dit, moi ça ne me fait rien, ben t'as bien de la chance mon chéri, on a tous des degrés d'allergies différents et pour moi l'herbe coupée, c'est ce qu'il y a de pire, je ne tiens pas à me retrouver avec une crise d'asthme, va falloir que je bouffe des médocs toute la journée, si je veux être potable pour ce soir ( on va au resto pour son anniversaire ), pour le moment c'est pas gagné, mon nez ressemble à une patate et coule comme une fontaine, quand aux yeux, ils sont explosés et ils n'arrètent pas de pleurer, lol !! J'en ai vraîment marre de ces allergies ! 29 ans que ça dure !

14h36 :

Avec les médocs, je me mouche un peu moins, mais je suis gelé et j'aime mal au crâne, ce qui est guère mieux, enfin j 'espère que ça ira pour ce soir ...

Publicité
Commentaires
Publicité