Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous !
7 mai 2005

UNE SOIREE ORDINAIRE

Finalement hier, Pascal est arrivé fatigué, il a constaté que j'étais loin d'avoir la forme avec ces foutues allergies, du coup on a repoussé le resto à ce soir,j'y serai allé hier s'il en avait eu envie, je m'étais préparé pour, du coup j'ai mème pas pù lui faire un calin (j'ai passé la soirée à éternuer, me moucher et avoir mal au crâne, sans compter que je passai du chaud au froid, un coup j'étais gelé,10 minutes après je crevai de chaud, c'est pas triste comme maladie !)

Enfin bref, ce matin, c'est toujours pareil,je voulais jouer un peu avec la chienne dehors, en mème pas 2 minutes, j'avais le visage ruisselant de larmes et une crise d'éternuements !

Je vais rester au chaud toute la journée en espérant que ça ira ce soir, de toute façon on ira au resto quand mème, je veux faire plaisir quand mème à mon chéri !

Publicité
Commentaires
Publicité