Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous !
5 mai 2005

NE FAIS PAS AUX AUTRES...

J'ai dù changer de blog parce que j en avais marre des réflexions de Cathy, je lui avais dit une fois qu'elle lirait peut être des choses qui la concernerait et qui ne lui plaierait peut être pas, mais désolé je dit ce que je pense, je n'écris pas ce blog pour faire plaisir aux gens, tant pis si ça ne plaît pas, au moins je suis franc,je ne vais pas dire merveilleuse Cathy si je ne le pense pas, là au moins elle na plus l 'adresse, je ne vais pas passer mon temps à répondre à ses mails et m'engueuler avec elle !!!

En plus c 'est l'hôpital qui se fout de la charité, Calou m' a appris qu'ils avaient gardés des affaires à des amis pendant quelques mois, comme moi, elle a finie par en avoir marre de vivre dans du bordel et elle leur a demandée plusieurs fois de venir chercher leurs affaires, comme ils ne venaient pas , elle a tout pris et déposer devant chez eux !!! lol !! Et maintenant elle ne comprends pas la situation inverse, c'est ses affaires, il ne faut pas y toucher, on a été sympa, on lui a donné jusqu'à fin juillet, comme dit mon chéri, on ne lui mets pas le couteau sous la gorge !

A elle de se débrouiller à présent, elle a des problèmes certes, mais on n'est pas responsable, elle est dans la merde qu'elle s'est mise toute seule, avec son caractère pourrie, elle se mets à dos tout le monde et personne ne peux la supporter, tant pis pour elle, elle a qu'à agir autrement !

En tout cas Pascal est d'accord avec moi, je voulais rester ami avec elle, mais vu les emmerdements et menaces qu 'elle nous fait, dés qu'elle a récupérée ses affaires, je ne veux plus la revoir ! BASTA !!!

Heureusement qu'elle est partie avant que j'arrive car je ne l'aurai pas supporter plus de 15 jours et elle aurait sùrement mis la merde dans notre couple, alors merçi bien ça va comme ça, et si elle persiste à nous emmerder on attendra pas fin juillet pour mettre ses affaires dehors! Faut pas se foutre de notre gueule quand mème !

Je ne sais pas comment il apù la supporter 3 ans, moi je lui aurai déja fait la peau lol!

Là j'admire mon chéri franchement !!!

Publicité
Commentaires
Publicité