Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous !
4 mai 2005

VOYAGE ASTRAL ?

Avant hier soir, quand je me suis couché, j'ai eu un flash très violent, ( dans ma famille, du côté de mon père on a tous des dons,depuis mon arrière grand mère, ma grand mère, mon père et moi )

Je n'ai jamais tellement rèussit à m'en servir comme je le voulais ...

Mon père m'avait dit que cela m'arriverait vers 18 ans, mais je ne voulais pas y croire, pourtant cette année là, j'étais à l'armée et je jouais aux cartes avec mes amis, quand j'ai vu l'image d'un avion s'écraser ! Une demi heure après, aux infos, ils annonçaient la nouvelle...

Ca à dù me faire peur car après je n'ai plus jamais vraîment vu d'images, le deuxième stade a été la voyance " auditive", à chaque fois que je me couchai, j'avais l'impression de mettre des écouteurs relié à une radio,j'entendai des gens discuter,sans en comprendre le moindre sens, c'était comme un brouhaha inaudible.

Je me suis essayé au tarot, je nétais pas mauvais, mais je me trompai souvent car j'interprétai mal ce que je ressentai, j'ai abandonné par la suite.

Le plus pénible, c'est que je sais souvent quand les gens vont mourir, mon 1er grand père ( du côté italien ) était hospitalisé à la suite d'un cancer généralisé, on savaient tous qu'ils n'en avaient pas pour longtemps, je n'étais pas proche de lui, car ma mère étant fachés avec ses parents, je l'avais vu 2 fois dans ma vie.

Alors que je vivais encore chez ma mère, j'étais allongé sur le canapé,et tout d'un coup, j'ai ressentit quelque chose de très bizarre, j'avais l'impression de sentir mon grand père mourir, le lendemain, on a appris qu'à la mème HEURE  ou cette chose m'est arrivé, qu'il était tombé de son lit et qu'il avait faillit mourir !!!! Ma mère m'a demandée alors qi je pensai qu'il en avait pour longtemps, je lui ai répondu, samedi matin ce sera fini et c'est ce qui s'est passé!!

De nombreuses choses sontarrivés depuis, ce serait trop long à raconter .

Pour revenir aux flashs, ce ne sont pas des flashs de voyance, ça m'arrive réguliérement quand je me couche,à peine j'ai fermé les yeux, dans ma tête il se produit quelque chose de bizarre, une lumière très vive, aveuglante, j'ai comme l'impression que quelque chose explose dans ma tète, imaginez une ampoule, qui deviendrait plus forte d'un coup et exploserait, c'est ce qui m'arrive !!!

Ca m'arrive toute l'année mais beaucoup plus en été, je ne sais pas pourquoi,enfin avant hier, cela n'avait jamais été aussi violent et je me suis redressé d'un coup sur mon lit avec le coeur qui battait la chamade ! Combien de fois, cela  m'est arrivé déjà depuis que je suis avec Pascal,ou il me disait qu'est ce qu'il ya ? Ou je répondai juste , j'ai eu un flash, au moins 2 ou 3 fois !

J'avais expliqué ça une fois à mon père et je vais peut être finir par croire sa version, selon lui, j'aurai fait une sortie astrale, mais ayant eu peur,j'aurai réintégré mon corps violemment...

Je ne sais pas si c'est ça,des fois quand cela arrive, j'essaie de me préparer à la suivante, car il n'est pas rare que cela arrive plusieurs fois en quelques minutes,malgré cela,je sursaute à chaque fois!!!

J'aimerai quand mème bien savoir ce que c'est en réalité, flash de voyance tellement rapide que je n'ai pas le temps de voir quoi que ce soit ou sortie astrale ???

Si quelqu'un qui connait le sujet et lit ces lignes, merçi d'éclairer ma lanterne ...

Publicité
Commentaires
Publicité