Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous !
4 mai 2005

UN BEL APRES MIDI

Cet après midi, nous sommes allés nous balader à Andernos, ou Gipsy a vu pour la première fois (?) la mer, on peux dire qu'elle a aimée ! elle a gambadée dans l'eau et s 'en est donnée à coeur joie, on peux dire que ça lui a fait de l'effet, au retour elle a dormie comme un loir !!

Je suis très heureux avec Pascal, j'ai enfin trouver mon équilibre et c'est bien la première fois que je peux être moi mème avec quelqu'un, j'ai vraîment trouvé mon âme soeur !

Quand j'étais avec Tof, j'étais toujours sur mes gardes ( il faut dire qu'il y avait de quoi, avec tout ce que j'ai enduré, bref je ne rentrerai pas dans les détails,mais on étaient faits pour être amis et c'est tout )

Avec Pascal, je me sens aimé et je l'aime autant en retour, je ne suis pas toujours facile à vivre , je le reconnais volontiers, mais il sait  me prendre ( sans jeux de mots !! ), bref on est en harmonie,mème si je n'arrive pas encore à donner tout de moi, mais ça vient petit à petit, c'est l'essentiel, en tout cas, jamais personne ne m'a aimé comme ça, ni apporter autant de bohneur...

IL faisait très chaud, on a été mangés une glace, j'ai offert quelques brins de muguets à mon chéri et on est rentrés

MON CHERI ET GIPSY

gipsy_calou_parc_010505

GIPSY ET MOI

gipsy_chris_010505

Quand je souris cela me donne des grandes rides d'expression...COMME SHEILA !Pascal adore mais moi je déteste !! j'ai l'impression de ressembler à une momie, en général, j'essaie de ne pas trop sourire ! lol!

Mes deux amours

gipsy_calou_010505_01

Publicité
Commentaires
Publicité