Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous !
4 mai 2005

REVE EROTIQUE

On a dormit dans la chambre du haut, je ne sais pas si c'est le changement de lit, mais j'ai super mal dormi, pourtant le matelas est parfait, espérons que cela ira mieux la nuit prochaine...

J'ai fait encore un drôle de rêve !!!

J'étais chez ma mère, il devait y avoir une fête car il y avait du monde, dont quelques célébrités !

Quelle fût ma stupéfaction de voir Stéphanie de Monaco en train de faire la vaisselle ! Je lui ai proposé,de la prendre en photo et de l envoyer à Vidéo gag lol

Quand je me suis retourné il y avait le beau Filip des 2 BE 3 !!!

333

Il m'a attiré vers lui et on a commencé à bavarder, je lui ai demandé ce qu'il devenait à part jouer les mulets dans Navarro, il m' a dit qu'il continuait à donner des concerts en solo un peu partout !

Il m'a attiré plus près de lui et je l 'ai emmener dans ma chambre, alors qu'on étaient déshabillés et qu'on allaient passer à l'acte, ma mère à débouler s'est assise sur le lit et voulait discuter !

Merde alors !! je l'ai prié de s'en aller vu la situation et j'ai fermé à clefs, Filip m'a dit que j'aurai dù l'accoster plus tôt car je lui plaisai beaucoup,bref on a commencé et hélas peu de temps après je me suis révéillé, c'est rageant !!!

L'homme de ma vie va encore me dire, si c'est ton pourquoi moi ???

C'est vrai qu'à priori dans la vie je ne choisis jamais le que j aime, bien que mon chéri soit beau ( lui se trouve moche , il est loin de l'être franchement !!)

En général je suis attiré par les beaux bruns ténébreux, voir photos ci dessous, et mème des beaux blacks,c'est étrange que finalement on fantasme sur des mecs et que dans la vie, on tombe amoureux de personnes tout à faits différentes ! Mais bon, je suis sorti plus jeune avec un mannequin beau comme un dieu et un mec célèbre ( non je ne vous dirai pas qui c'est, hélas pas filip des 2be3, lol ) et j'ai été très déçu, tous les mecs avec qui je suis sorti qui étaient beaux comme des dieux avec un corps d apollon étaient dans la vie de bien tristes personnages !!!

Prétentieux, méchants pour la plupart, se servant de leurs physique pour attirer des mecs et les faire souffrir ensuite ! Ca m'a refroidit et je ne me suis plus du tout interressé aux gravures de mode ! Je trouve d'ailleurs à présent qu 'un homme qui a du charme, c'est beaucoup plus attirant qu'un homme très beau, mon chéri a beaucoup de charme, il me plaît beaucoup et je l'aime...

Voilà sinon ci dessous mes vedettes préférées, enfin du moins ceux qui me font fantasmer, ils n'y sont pas tous, j'aime bien Keanu Reeves, Dean caine... MAIS CA FERAIT UN PEU TROP DE PHOTOS A METTRE !!! Dans l'ordre : Blair Underwood ( sex and the city ),  Thomas des Modern Talking, Filip des 2BE3, Bill Campbell ( Dynastie, Once and again ),Grégory Harrison mon acteur préféré ( l'âge de Cristal ),ou encore Mathew St Patrick ( six feet under )

Enfin voilà en gros, mon genre de mecs ... je ne suis pas difficile lol, mais sincèrement, mon préféré c'est quand mème l'homme qui partage ma vie !!

Si j'avais sù, je n'aurai pas écouté la météo qui annoncait un temps pourri alors qu'il ya un beau soleil et je serai aller en ville ce matin ! enfin pas grave...Je pourrai y aller cet après midi, mais attendre de 14h00 à 18h10, pour avoir un bus pour rentrer , merçi bien, ça ne fait pas trop envie, l'ANPE m 'a envoyée 2 annonces ce matin, hélas la première, il fallait impérativement le permis et le 2 ème un BTS  de comptabilité, dommage !

Je suis allé faire un tour dans les bois avant que la pluie arrive, le temps est en train de changer, pour une fois la météo ne s'est pas trop trompé, j'ai eu la chance de voir un chevreuil ( ou un cerf je ne sais pas ) je marchai sur un chemin de terre, il ne m'avait pas entendu, d'un coup je l'ai vu faire des bonds et traverser les bois en courant, s'il ne s'était pas mis à s'enfuir, je ne l'aurai peut être pas remarqué, j'ai essayé de le suivre, mais peine perdu, le bruit de mes pas dans les feuilles mortes annéantissant toute approche...

J'entends souvent des chasseurs le week end, j'espère qu'ils ne les déciments pas, il doit pas y en avoir beaucoup içi, personnellement je suis contre la chasse, sauf évidemment dans les pays ou les gens sont obligés de chasser pour se nourrir, sinon je suis contre, certains  diront que c 'est un sport !

Quel exploit en effet ( à part d'être bon viseur ) d'aller tuer une bête pour le plaisir qui ne peut pas se défendre contre des balles !!! Bien sur après fièrement le chasseur va se faire prendre en photo fièrement devant sa prise ( y à de quoi être fier c 'est sur !! ) sincèrement je trouve ça révoltant que la chasse soit autorisée si ce n'est pas pour se nourrir, ah oui ça défoule, on ne peux pas tuer son voisin ou son patron, ce n'est pas permis donc allons faire la peau à une bestiole...

Enfin bref, ça ne vaut mème pas la peine que j'en parle !

En tout cas ce n'est pas à Paris que j'aurai vu ça, j'espère en voir d'autres, pour une fois en plus je peux enfin apprécier le printemps, à cette époque de l'année à Paris, j'étais malade à crever avec des allergies qui m'empoisonnaient la vie 24/24 h pendant 3 mois et cela depuis 1976 !!!

Içi je ne suis pas malade et c'est bien agréable de pouvoir enfin apprécier la nature

Publicité
Commentaires
Publicité